Se connecter / S'enregistrer
Votre question

effacement partition linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Septembre 2005 04:14:15

Bonjour,
Je vous expose mon prob... j'ai installé mandrake linux et après avoir fait les mises a jour tout crash et plus rien fonctionne je voudrait pouvoir effacer la partition linux et la reconvertir en ntfs parce que je commence a etre a l'étroit dans la moitié d'un 120 go!!!

Merci de vos réponses!!
Fire_dreams1 :-?

Autres pages sur : effacement partition linux

2 Septembre 2005 11:14:28

Bonjour,

Supposons que tu ais fait un multiboot "XP / Mandrake"

Si tu es sous "Ouindose" (c'est pour le fun), en faisant un "clique droit" -> "gérer" sur le bouton "Poste de travail". Tu accèdes à une feuille coupée en 2. Dans la partie gauche, tu dois voir apparaitre un lien, "gestionnaire de disque". Tu cliques dessus.
Dans la partie droite, apparait tout tes disques durs (formaté en NTFS ou non). Ensuite tu sélectionnes la partion que tu veux formater et tu fais un "clique droit" -> "formater" dessus. Le tour est joué

A+
2 Septembre 2005 22:22:49

MERCI BEAUCOUP!!!! J'te revaudrai ca!!!! ca a marché!!! alors que partition magic 8 y pouvait rien!!!
Contenus similaires
3 Septembre 2005 01:11:06

Normal tu devait avoir une version d'évaluation de Partition Magique
3 Septembre 2005 02:22:34

non c'est pas ca il me disait qu'il était pas capable de déterminer la lettre du lecteur...
3 Septembre 2005 02:32:19

Ah d'accors . Normal car la partîtion se trouve au début du disque ce qui bloque partition magique
3 Septembre 2005 05:06:21

probleme réglé... je me suis trouvé une version complete avec un serial sur le net et j'ai pu reconstituer mes 2 partitions en 1 seule
3 Septembre 2005 12:55:52

Citation :

fire_dreams1 a écrit :
probleme réglé... je me suis trouvé une version complete avec un serial sur le net

:beuarf:

super ! c'est genial !
3 Septembre 2005 13:05:12

Citation :

fire_dreams1 a écrit :
probleme réglé... je me suis trouvé une version complete avec un serial sur le net

super ! c'est illégal !
3 Septembre 2005 23:24:49

heu metton... que j'men fout...
3 Septembre 2005 23:25:39

super ! J'men fout !
3 Septembre 2005 23:31:09

Eh ben tant mieux pour toi si t'en est fier !

C'est super gratifiant de cracker un logiciel ! Ca demande de trés grandes competances ! Bravo tu es un as de l'informatique!
4 Septembre 2005 04:30:43

et moi j'me fout completement de ce que tu peu m'envoyer a la figuer ca glisse comme sur d'la glace!!! et de toute facon j'en fait pas la distribution!!! je l'ai utilisé que pour refaire ma partition unique et ensuite plus rien alors fout moi la paix!!! :-x :-x :kaola:  :kaola:  :tinostar: :grrr: :beuarf: :tape: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS