Votre question

retrouver ma partition

Tags :
  • Magic
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Septembre 2005 12:10:48

salut a tous

J'ai creer avec Partition magic 8 2 partitions supplementaires : une pour mes backups et une pour xp pro avec laquelle je restaurerai mes backups creer avec cloneur expert

Seulement voila : le poste de travail de xp pro ne m'affiche pas ma partition principale avec laquelle je bosse ... de plus : je ne sais pas comment rebooter sur ma partition principale

help

Autres pages sur : retrouver partition

7 Septembre 2005 12:33:51

mega Help :-( :-(
Contenus similaires
7 Septembre 2005 13:11:28

euh j'ai aps bien compris ton probleme. Tu a perdu des données ?
7 Septembre 2005 14:26:58

elle sont perdues oui ... mais elles existent tjrs car elles ne sont pas ecrasées ... simplement ma partition ne s'affiche pas et je ne parviens pas a rebooter dessus
7 Septembre 2005 17:25:02

Si elle existe lle ne sot pas perdu, mais tu n'arrive plus a lancer windows ? ou tu arrive a le lancer et ensuite tu ne voit plus dans le poste de travail ?

Normalement au demarrage windows regarde les partitions, enfin a tu le SP1 ou 2 ?
9 Septembre 2005 09:28:56

J'ai le SP2

En fait, j'ai un pc packard bell .... il m'etait impossible d'installer une deuxieme fois XP avec sur la deuxieme partition. Alors j'ai utilisé un cd d'xp pro pour l'installation .... mais dans le poste de travail de xp pro, je ne retrouve pas ma partition principale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS