Se connecter / S'enregistrer
Votre question

interface windows XP linux debian 3.0

Tags :
  • Debian
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Septembre 2005 22:09:18

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme ou autre pour pouvoir visualiser et modifier des fichiers crées sous Bebian 3.0 avec une machine sous windows xp pro sp2. Il faut savoir que ces fichiers sont sur un autre disque dur formater avec debian.
En vous remerciant par avance.
Ouille

Autres pages sur : interface windows linux debian

30 Septembre 2005 22:11:35

Si tu met ces fichiers sur une partitions FAT32 avec Debian, Windows pourra les voir.
30 Septembre 2005 22:42:56

Oui mais pour cela il faut que windows puisse voir la partition ou sont ces fichiers et pour le moment windows ne cree pas de disque dur dans le poste de travail pour pouvoir extraire ces fichiers.
Contenus similaires
1 Octobre 2005 13:02:18

Si tu fait une partition FAT32 comme j'ai dit, Windows pourra la voir.
1 Octobre 2005 18:53:52

tiens va voir .

C'est un programme pour lire et ecrire sur des partitions ext2 et ext3 depuis windows.

Je l'ai essayé, il fonctionne bien pour le peut que je m'en sert. Mais je n'ai aucune idée quant à sa stabilité. A tes risques et perils !
4 Octobre 2005 14:17:42

Oui, mais les partitions EXT2/3 , c'est obsolete maintenant... peut-être il est sur Reiserfs bien plus intéressant voire conseillé

tu as un petit programme ici rfstool pour pouvoir lire et écrire sur une partition reiserfs

là tu as des interfaces l'utilisant
YAReG
rfstoolgui
RFSGUI

Si tu utilises le Gestionnaire de fichiers "Total Commander" tu as ici un plugin pour lire les partitions ext2 et reiserfs

bien sûr comme d'ab., tout ça c'est à tes risques et périls.
;-) :-P
4 Octobre 2005 15:04:42

Ah ben c'est bien ça ! Depuis le temps que je cherche un prog pour lire/ecrire sur du reiserfs depuis win$$$ !

Faudra ke je teste kan je changerai ma suse 9.3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS