Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retard d'activation windows ! (help)

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Octobre 2005 16:45:36

Bonjour/bonsoir en fait voila j'ai le cd original de windows xp mais j'ai pu la boite car un peu vieux ^^
Et la boite a du etre jeter donc pu le code dessus :s

Alor en fait j'explique voila alor j'ai formater mon pc (rien d'anormal ^^) et pour deconner au bout d'un momen j'ai changer la date (alor qu'il me rester plsu ke 3 jours:s) et j'lai avencer de plus de 30 jours (j'avai aps encore activer windows :s) donc la voila je suis bien niquer et vu le nombre de choses que j'ai sur mon pc et nombre de dossier IMPORTANTS(Mes cours de toute l'annee, les e-mail ma copine, truc de am copine enfin bref etc ... ) :s

Donc en fait voila je ne sait commen faire ... mode sans echec marche tjr *donc espoir espoir enfin j'espere* vous etes vraimen les derniersqui peuvent me sauver :s j'ai tjr pas trouver si vous pouviez commen me dire et jurer c'est MON cd pas sluila de l'amis ni rien donc en plus faute bete :s si vous pouviez me renseigner de commen faire parce que la c'est la merde :s

Ps:----> si solution ilegal svp donnez la solution sur msn ou mon adresse e-mail (c la meme)
tidusthemaniac@hotmail.com

Autres pages sur : retard activation windows help

7 Octobre 2005 16:53:34

lorsque tu a installé windowstu avait la clé?
recherche sous google un logiciel qui te permettrai d'avoir la clé qui est enregistré sur ton PC!
7 Octobre 2005 17:02:47

pour activer windows tu n'as pas besoin de la clef.
La clef, tu l'as forcement entrée a l'installation.
maintenant tu peux appeler les gentils mossieurs de microsoft (par telephone).
pour acceder au menu d'activation, tape demarrer executer "oobe/msoobe /a ".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS