Votre question

mot de passe sur xp oublié

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Octobre 2005 02:11:25

slt les amis

j'ai un probleme tres grave ...

j'ai installer ds mon ordi un xp titanuim et j'ai deux sessions sur lekel l'un est pour moi avec un mot de passe et l'autre pour mon tit frere ...

et j'ai des donnes tres important dans ma session

mais le probleme est ke j'ai tromper au mon mot de passe et alors je sais pas koi faire pour recuperer mes donnees ...

alors hje vx un methode soie pour recuperer mon mot de passe si c'est possible ou autre chose...

merci d'avance a tt

Autres pages sur : mot passe oublie

21 Octobre 2005 09:38:14

tu peux retrouver un mot avec le logiciel lcp ou alors si tu as encore ta session administrateur en installant Pstools tu peux changer ton mot de passe sans connaitre l'ancien...
tiens moi au courant
22 Octobre 2005 02:24:11

ok .. merci bpc :-P :-P :-P
Contenus similaires
23 Octobre 2005 10:43:07

Salut à tous !!!

Il y a beaucoup plus simple que d'utiliser des softs ... tu redémarres ta machine en mode sans échec (appuyer plusieurs fois sur F8 lors du lancement de ton PC) ... une fois en Mode sans échec tu te mets en mode Administrateur ... et tu vas dans "Compte Utilisateur" et tu n'as plus qu'à changer ton mot de passe sur le compte que tu souhaites ... et voilou :-).

J'espère que ça pourra vous aider en tout cas :-) .

Aller @++.
30 Octobre 2005 13:15:26

^^" J'ai tester la seconde méthode, elle ne marche pas quand on a plus les droit admin <_<

Sinon, où est disponible le prog LCP dont vous parler plus haut?

J'ai une mémoire de poisson rouge et n'a pas paramètré l'aide de windows pour retrouver son mots de pass T_T chuis dans l'ennuie je ne peux plus rien modifier sur ma machine... Même plus le volume u_u
30 Octobre 2005 13:16:21

^^" J'ai tester la seconde méthode, elle ne marche pas quand on a plus les droit admin <_<

Sinon, où est disponible le prog LCP dont vous parler plus haut?

J'ai une mémoire de poisson rouge et n'a pas paramètré l'aide de windows pour retrouver son mots de pass T_T chuis dans l'ennuie je ne peux plus rien modifier sur ma machine... Même plus le volume u_u
30 Octobre 2005 14:24:03

Le problème semble résolu mais je complète quand même la liste des solutions possibles.

Sur ce site
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
vous pourrez trouver des disquettes bootable permettant de changer le mot de passe sur tous les windows NT (allant de NT 3.51 a 2003 server)
4 Janvier 2006 20:04:52

et en utilisant LCP, on retrouve le mot de passe, c'est ca? ce n'est pas la création d'un nouveau?

(sinon, je n'ai pas trouvé LCP sur le lien proposé)
4 Janvier 2006 20:09:13

peut-être qu'en écrivant correctement tu y arriverais mieux...
5 Janvier 2006 21:36:30

chose a moitié Hors-sujet : pour éviter les problémes quand on oublie le mot de passe, on peu créer un compte invité, mais j'ai peur de l'activer : je ne sais pas quelles sont les restrictions en utilisant ce compte et je ne sais pas non plus si on peut désactiver le compte invité aprés coup. Si vous savez, merci de me répondre.
5 Janvier 2006 22:30:53

Par mesure de sécurité, le compte invité doit TOUJOURS être désactivé.
22 Janvier 2006 20:20:51

Le meilleur moyen est de se doter d'une disquette ou d'un cdrom vierge et de suivre le tuto de BellamyJC qui malheureusement ne possède plus de site, mais qui se trouve maintenant sur le forum-logiciel : voir ici.

Ca installera linux sur une diskette puis rebootera les mots de passes que vous souhaiterez.
26 Janvier 2007 11:49:32

Citation :
Le meilleur moyen est de se doter d'une disquette ou d'un cdrom vierge et de suivre le tuto de BellamyJC qui malheureusement ne possède plus de site, mais qui se trouve maintenant sur le forum-logiciel : voir ici.

Ces liens ne marche plus. Par contre, j'ai trouvé sur le net un live cd linux dont l'objectif est uniquement de retrouver les mots de passe perdu. Il suffit juste de télécharger un ISO de le graver sur un cd puis de booter dessus. Ensuite tout est automatisé, il retrouve les mots de passe en quelques minutes (ça dépend bien sûr du nombre de comptes existant).
Voici le lien:
http://sourceforge.net/projects/ophcrack/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook