Votre question

supprimer un système d'exploitation ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Octobre 2005 02:15:28

petit résumé de mon pb...
Il y a qqes tps, j'avais migré de XP à 2000 (peu importe la raison). J'ai voulu ensuite remettre XP, mais il est resté le système windows 2000 sur mon pc.
Ainsi, au démarrage mon pc me propose de démarrer en win 2000 ou win XP. Je choisis bien sur XP.
mais le système est relativement ralenti et moins performant. j'aimerai pouvoir supprimer complètement win2000 de mon pc.
il doit exister une procédure simple, mais je ne voies vraiment pas comment faire.
je vous remercie d'avance pour votre aide. ;-)

Autres pages sur : supprimer systeme exploitation

24 Octobre 2005 11:56:14

Il faut qu tu formatte la partition avec windows 2000 ;-)
24 Octobre 2005 15:25:50

Le petit problème, c'est qu'ils sont tous deux sur la même partition... héhé !
Contenus similaires
24 Octobre 2005 15:28:07

t'es sur de toi pourles deux os sur la meme partition??!!!
c'est bizarre ça!!
24 Octobre 2005 15:30:59

t'es sur de toi pourles deux os sur la meme partition??!!!
c'est bizarre ça!!
24 Octobre 2005 17:58:01

oui je suis bien sur de ca.
mais ca y est, pb résolu, il m'a suffit de supprimer grossièrement les dossiers "WINDOWS" en trop et de modifier les paramètres de démarrage ds le poste de travail pour ne pas avoir à choisir entre plusieurs système d'exploitation.
merci qd mm ;-)
27 Février 2006 03:48:06

SALUT J'AI EXACTEMENT LE MEME probleme que toi, et je voudrais savoir quel sont les dossier que tu as pu effacer pour supprimer completment windows 200 de ton pc

si il y avait une facon de pouvoir effacer completmeent toute une partition et recommencer a nouveau avec xp je le ferais volontier sil vous plait aider moi
27 Février 2006 12:27:53

Citation :
mais ca y est, pb résolu, il m'a suffit de supprimer grossièrement les dossiers "WINDOWS" en trop et de modifier les paramètres de démarrage ds le poste de travail pour ne pas avoir à choisir entre plusieurs système d'exploitation.
C'est un peu barbare comme méthode, si tu as de la chance t'auras pas de problème mais supprimer un dossier système comme ca...tu aurais simplement modifier les paramètres du boot.ini et c'était bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS