Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME DRIVER

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Janvier 2010 21:12:54

bonjour voila j'ai acheté windows 7 et je l'ai installé sur mon pc qui était sous windows xp SP3 le problème c'est que mes drivers ne sont compatibles que windows xp
j'ai réussi à installer un driver son le problème est que j'ai besoin a tout prix du driver de la carte graphique mais je le trouve seulement en version pour windows xp la carte graphique est nvidia geforce 4 mx integrated gpu

j'ai beau cherché sur tous les sites mais je ne le trouve pas pourriez vous me trouver une version pour windows 7 ou un moyen de l'installer meme si c'est une version de windows xp sans ce driver g de gros problèmes d'affichages vidéo :??:  :??: 

Autres pages sur : probleme driver

6 Janvier 2010 01:39:54

Salut,

nvidia ne supportent plus cette série et ne proposent plus de pilotes en conséquence.
La seule chose à essayer est de mettre les pilotes de windows xp (éventuellement vista si il y en a sur le site de Nvidia)
m
0
l
16 Janvier 2010 15:52:32

Oui les pilotes 32 bits Vista fonctionnent sur Seven 32 bits
m
0
l
22 Janvier 2010 12:05:47

lorsque je mets le pilote windows Xp il me dit que c'est un système d'exploitation inconnu et donc l'installation se coupe. la seule solution est de rester comme ça je pense :(  :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter