Votre question

Comment améliorer les performances d'un vieux PC à qui je viens de mettre XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Décembre 2005 12:04:34

Bonjour,
Je sais, un copain m'avait prévenu que mon PC risqué de ramer, mais comme j'ai eu des pb avec WIn 98, j'ai donc décidé de le passer sous XP.
J'ai réussi l'installation hier soir, mais alors quelle galère, il est long mais long.
Comment l'aider à se débarasser des programmes qui je pense le géne, je pense qu'il a plein de petits programmes qui sont restés. Il avait un virus, mais je pense qu'il est encore perturbé.
J'ai des difficultés pour installer l'antivirus.
Quel programme je peux utiliser pour améliorer ses performances, libérer de la place, libérer de la mémoire etc...
Merci pour toutes vos réponses
Et bonnes fêtes de fin d'année
ninableu

Autres pages sur : ameliorer performances vieux viens mettre

30 Décembre 2005 12:24:14

Quelle est ta configuration matérielle?
30 Décembre 2005 12:59:20

céléron 64MHZ ça je suis sûr et je sais plus 433
enfin je crois.
Contenus similaires
30 Décembre 2005 13:02:11

Geuh ?!?!?!?!?
(Dsl du post non-constructif, mais c'est tout ce que j'ai réussi à trouvé comme réponse... Pcq XP ne tournera jamais sur un 64MhZ O_o)
30 Décembre 2005 14:04:37

C'est bien ce que je craignais aussi : avec du 64 MHz tu n'ira pas bien loin même en desactivant toutes les options possibles sous XP.

Tu peux oublier et passer à une version de windows plus ancienne et plus légère.

Repasse sous 98 par exemple s'il fonctionnait. Les problèmes que tu rencontrais doivent surement etre solvable. 90% des problèmes informatiques se situent entre l'ecran et la chaise devant le pc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS