Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

La barre des tâches de mon Windows7 disparait. Comment la récupérer?

Tags :
  • Windows 7
  • Barre de tâche
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2010 06:51:21

Bonjour,
Ma barre des tâches sous windows7 disparait après un retour de veille. Le bouton démarrer quant à lui est toujours visible. POur faire revenir la barre il me faut fermer ma session pour ensuite la réouvrir...
Si jamais, quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème
merci d'avance

Autres pages sur : barre taches windows7 disparait recuperer

Meilleure solution

20 Janvier 2010 12:01:56

J'ai une petite idée sur la question, mais je ne suis pas certian que cela règle le problème entièrement.

Premièrement,assure-toi que la barre des tâches n'est pas configurée pour disparaître quand le pointeur ne passe pas dessus; pour cela, clique droit sur la barre des tâches, puis Propriétés, puis regarde si la case ''Masquer automatiquement la barre des tâches" soit décochée.

Deuxièmement, va dans le gestionnaire des tâches de Windows, en faisant la combinaison Crtl+Maj+Echap, puis va dans l'onglet Processus, et cherche un processus nommé Explorer.exe .Ferme le, puis va dans Fichier, Nouvelle Tâche, et tape explorer.exe . En théorie, ça devrait régler ces problèmes.
partage
a b $ Windows 7
20 Janvier 2010 13:36:51

Salut,
Elle revient si tu appuies sur la touche Windows ? Tu peux vérifier si au retour de veille, ta résolution écran est toujours la même ?
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2010 03:43:23

Merci JN2008 pour tes conseils, le deuxième fût le bon. Problème réglé! (en espérant que je n'ai pas à refaire la manip à chaque fois...)
Merci pour votre aide a tous
m
0
l
25 Février 2010 19:56:12

Meilleure réponse, s'il-te-plaît... ça aide tout le monde : les utilisateurs, et ceux qui auront un problème similaire au tien !
m
0
l
27 Décembre 2011 23:27:04

Bonjour, je confirme que la solution de JN 2008 est top! Un détail en plus : quand j'ai cherché explorer.exe, j'en ai trouvé deux ouverts. Maintenant, il n'y en a plus qu'un et ça marche.
m
0
l
26 Juillet 2013 13:28:27

Merci JN 2008, ca faisait longtemps que ca me tapait sr le système ce bug. La 2eme solution est la bonne pr moi aussi!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter