Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma webcam plante MSN sous Windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Webcams
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2010 21:27:19

Bonjour,
Je suis récemment passé de Vista à Seven à mon plus grand plaisir sur mon pc portable asus F3S
Cependant je suis confronté à un problème contraignant.
En effet, quand j'essaye de lancer ma webcam ou de la configurer,que sa soit sur MSN ou aMSN, ce dernier plante...
Je pense que sa vient d'un problème de drivers mais je ne trouve pas de solution sur asus...
Pour autant j'ai télécharger un dossier (CMOS_Camera_D-Max_GD-M812_VISTA) sur asus (qui je pense installe le driver) qui contient un exe VideoView. Quand je lance VideoView ma webcam marche parfaitement...
Je ne comprends pas bien ce qui se passe...

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ;) 

Merci d'avance ! :hello: 

Autres pages sur : webcam plante msn windows

20 Janvier 2010 23:31:53

Salut,

Même problème depuis ce matin.. Je lance la cam, la personne accepte, je recois bien toutes les conversations, msn fonctionne mais je ne peux plus cliquer nul part sur MSN sans entendre ce petit bruit qui signifie qu'une autre fenetre est ouverte par dessous.

Ou alors, tout fonctionne, il inscrit connexion en cours . . . mais après, il est inscrit que la session est terminée.

Je suis aussi sous Windows 7 et hier ca fonctionnait correctement..

Je ne pense pas que ce soit dû aux pilotes.. Je pense plutot à un problème interne aux serveurs Windows Live ?

A bientôt.
m
0
l
21 Janvier 2010 16:37:02

Moi sa fait bien un mois quand même !
m
0
l
28 Janvier 2010 12:34:31

bonjour, je rencontre les memes problemes avec ma webcam Philips SPC530NC/00
Des que je veux la brancher sous Messenger Live il me repond que messenger n est pas dispo actuellement et que je dois reessayer + tard. Par contre je receptionne sans pb les videos sceances des autres

Qui connait une solution?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter