Votre question

Windows Vista ? Windows 7 ?

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juin 2009 18:04:02

Salut tlm !
Alors en Septembre, j'avais prévu d'acheter un ordinateur de bureau ou portable, je sais pas encore.
Seulement voilà : j'hésite à l'acheter en Septembre et peut être profiter de promos, ou d'attendre fin Octobre, en sachant que Windows 7 sera dispo, et j'pense que Microsoft se concentrera plus sur ce sytème pour les mise-à-jours...
Donc j'aurais aimer avoir votre avis, quel est le mieux entre Vista et 7, et si ça changera quelque chose au niveau des prix...
Merci ! :) 

Autres pages sur : windows vista windows

22 Juin 2009 20:21:43

Attend WINDOWS 7 !! Il sera lagement meilleur que VISTA . Bien plus stable est performant . Si tu regarde un peut partout sur le net tu verra bcp de bien a propos de WIN7
22 Juin 2009 20:50:01

C'est bien ce qui me semblait aussi
J'y manquerais pas j'vais matter ça
Merci ;) 
Contenus similaires
22 Juin 2009 22:52:31

Salut,

tu peux prendre ton portable dès début juillet, tu auras vista mais un coupon pour un upgrad gratuit vers windows 7 te sera également offert.
24 Juin 2009 10:17:08

Sérieux ???!!!
C'est possible ça ?!
24 Juin 2009 11:16:37

ouaip, renseignes toi quand tu iras.
24 Juin 2009 12:30:28

OK mais un truc comme ça ça doit pa s'trouver n'importe où, si ?
24 Juin 2009 12:34:42

c'est une opération menée par Microsoft donc tous les pc embarquant Windows Vista devraient le proposer, peu importe le revendeur.
24 Juin 2009 12:59:40

Ah ouais OK mais c bizarre j'en ai jamais entendu parler quand Vista est sorti comme quoi on poivait mettre les XP à jour...
Bref j'me renseignerai, merci ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS