Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de démarrage

Tags :
  • Demarrage
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Janvier 2010 13:18:10

Bonjour, j'ai Windows 7 home premium(sans cd) et j'ai essayé d'installer un bricopack qui s'appelle VistaOsX pour avoir une apparence mac.
Le logiciel m'a demandé de redémarrer le pc, ce que j'ai fait.
Le boot a fonctionné, mais pas de page de démarrage !
A la place, une souris que je peux bouger normalement avec un écran noir derrière.
Merci de m'aider (j'ai un HP Pavilion dv6-2012sf encore sous garantie acheté en novembre 2009).

Autres pages sur : probleme demarrage

a b $ Windows 7
22 Janvier 2010 14:32:14

Salut,
Je ne connais pas ce bricopack, mais à mon avis, le mieux que tu aies à faire, c'est de l'enlever... Tu devrais redémarrer en mode sans échec (touche F5 dès le démarrage de l'OS). Ensuite, tu devrais pouvoir le désinstaller.
m
0
l
24 Janvier 2010 16:29:23

Merci, mais j'ai déjà essayé le démarrage sans échec sans succès. :cry: 
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2010 16:29:47

Je ne peux plus accéder à Windows.
m
0
l
a b $ Windows 7
24 Janvier 2010 16:34:28

Le démarrage en mode sans échec, tu n'arrives pas à le lancer, ou il pose le même problème ?
m
0
l
25 Janvier 2010 09:17:02

Sans échec, Dernière bonne configuration connue, Sans échec avec prise en charge réseau, Invité de commande,...
Rien ne fonctionne car Windows s'allume, je suis sous Windows mais l'écran est noir et seulement la souris est affichée. Les raccourcis Touche Windows + P et Touche Windows + U fonctionnent mais le reste reste invisible. Le clavier virtuel et la dictée à l'écran s'affichent aussi.
m
0
l
a b $ Windows 7
25 Janvier 2010 10:27:14

Bon. Je crois qu'il va falloir envisager de procéder à une réinstallation du système... Je vois pas trop d'autre solution. Désolé.
m
0
l
25 Janvier 2010 14:58:22

Un formatage ?
m
0
l
25 Janvier 2010 14:59:02

Bon, et bien dans ce cas là je vais devoir l'emporter à l'assistance hp merci quand même !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter