Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation imprimante impossible

Tags :
  • dell
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Janvier 2006 13:15:10

Bonjour,

je viens d'acheter un pc DELL et je rencontre des prob pour installer mon imprimante. j'ai tjrs le meme rejet "la section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF". il semblerait donc que des fichiers du registre soient manquants ou corrompus voire mal installés. la seule solution que DELL me propose c'est de faire une restauration ou de reinstaller XP.
Le problème c'est que s'il y a un souci dans le registre, je suppose que ce n'est pas en restaurant que les choses vont aller mieux et pour la réinstallation de XP, chez DELL les PC sont fournis sans le CD de Windows... alors que faire ????

merci d'avance

Autres pages sur : installation imprimante impossible

17 Janvier 2006 13:21:59

Désinstale tout de l'imprimante...

essaye d'installer le cd de l'imprimante sans connecter l'imprimante...

Si tout se passe bien, alors branche l'imprimante et celle ci devrais etre reconnu automatiquement...

Si ca marche pas, regarde si ta pas de nouveau driver sur le site de dell... au cas ou ;) 

17 Janvier 2006 13:22:49

Bonjour,
Je pense qu'il formate completement ton disque dur puis le reinstalle si possible windows XP professionnel
Merci
Contenus similaires
17 Janvier 2006 19:22:02

Merci avant tout d'essayer de solutionner mon prob.
J'ai dèjà fait plusieurs fois les manipulations dont tu parles et rien y fait. Comme je le disais on m'a dit que mon souci vient de fichiers système défaillants ou manquants. Il me faudrait peut etre formater et réinstaller XP (en espérant que tous les fichiers système soient ok) mais je n'ai pas le CD XP DELL ne le fournit pas et ils ne donnent pas de solutions pour le cas où il faille formater, sans le CD impossible de réinstaller...
18 Janvier 2006 13:19:10

Demande leur le cd, qd tu achete un pc, tu achete le systeme avec donc le cd doit etre fourni avec.... sinon ton pc est incomplet...

Voit avec eux...
18 Janvier 2006 13:32:01

c'est quoi ton imprimante?
si elle est pas toute récente, essaye de trouver un pilote à jour sur le site du constructeur
19 Janvier 2006 11:46:33

Merci à vous tous. En discutant avec DELL, j'ai finis par exiger qu'ils me fournissent le cd d'installation. Ca n'a pas été une mince affaire car soit disant lors de la commande il fallait préciser qu'on voulait le cd et payer pour ça... Mais bon ils vont me l'envoyer d'ici qq jours. On va voir ce que ça donne... Pour répondre à Marcos, mon imprimante est une HP PSC 1200 séries et j'ai déjà récupéré les derniers drivers mais j'ai tjrs le même rejet... DELL me sort une histoire peu crédible comme quoi le système DELL n'est peut-être pas habilité à gérer tous types de périphériques. En réalité, je crois qu'ils n'ont aucune idée de la façon de résoudre mon prob...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS