Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarde Windows 7

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2010 12:47:23

Bonjour à tous,

Je poste ici car j'ai besoin d'une petite réponse à mes questions.

1)

Donc voila j'avais acheter un nouveau pc il y a 3 semaine. J'y ai installer Windows Seven Ultimate 32bits car j'avais peur des soucis d'imcompatibilité avec la version 64bits pour mes logiciels et pilotes. Mais après vérification, je n'ai rien à craindre de ce coté la.

Mais j'ai déjà réinstallé mes programmes (Cela m'avais pris un petit temps d'ailleurs). J'ai effectuer une sauvegarde à l'aide de l'outil sauvegarde windows hier qui à duré 14H34 ^^ J'ai tout cocher (Données personnelles, images Système, ect...)

Je voulais savoir si maintenant je formatais mon disque dur afin d'y installer Windows Seven Ultimate 64 bits et que je restaurais avec ma sauvegarde (A part sur un disque dur Externe) tout redeviendrais comme avant ? Programmes, documents, images, musiques ect ?

2)

Lors de l'installation vaux mieux Re-booter sur le cd et formater le disque dur ou installer windows 64bits lorsque le 32bits et allumé en fesant ''Mise à Jour de windows'' ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : sauvegarde windows

17 Février 2010 12:58:03

Citation :
Bonjour à tous,

Je poste ici car j'ai besoin d'une petite réponse à mes questions.

1)

Donc voila j'avais acheter un nouveau pc il y a 3 semaine. J'y ai installer Windows Seven Ultimate 32bits car j'avais peur des soucis d'imcompatibilité avec la version 64bits pour mes logiciels et pilotes. Mais après vérification, je n'ai rien à craindre de ce coté la.

Mais j'ai déjà réinstallé mes programmes (Cela m'avais pris un petit temps d'ailleurs). J'ai effectuer une sauvegarde à l'aide de l'outil sauvegarde windows hier qui à duré 14H34 ^^ J'ai tout cocher (Données personnelles, images Système, ect...)

Je voulais savoir si maintenant je formatais mon disque dur afin d'y installer Windows Seven Ultimate 64 bits et que je restaurais avec ma sauvegarde (A part sur un disque dur Externe) tout redeviendrais comme avant ? Programmes, documents, images, musiques ect ?

2)

Lors de l'installation vaux mieux Re-booter sur le cd et formater le disque dur ou installer windows 64bits lorsque le 32bits et allumé en fesant ''Mise à Jour de windows'' ?

Merci d'avance pour vos réponse.

bonjour
j'ai aussi un nouveau pc
j'ai gravé un dvd de réparation système
je pensais que cela suffisait
hors signalé problème configuration de sauvegrade
rien que 341 gigas et des brouettes.
et sur un autre DD svp que celui de la bécane.
comment une telle quantité peut exister pour un os?
windows 7 une daube?un os au sens propre?
je pense que pour les possésseur de cet os ils leur faudra un siècle pour s'y habituer et bien le connaître.

m
0
l
17 Février 2010 13:00:04

Attend je n'ai pas bien compris ton message. Tu as fait la même manipulation que moi et ça n'a pas été ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2010 14:49:01

pas tout a fait la bécane que j'ai acvheté est équipé du 7
ce qui devrait normalement poser aucun problème
en fait je trouvais xp bien mieux.
ma nouvelle un bell ram de 4 gigas un nvidia de 1 giga un dd de 750 gigas
malgrès cela ça ne tourne pas mieux que mon xp
m
0
l
17 Février 2010 19:30:46

Ah ok.

Mais sinon quelqu'un aurais la réponse à ma question svp ? =S
J'aimerais le faire aujourd'hui le transfère.

Merci d'avance
m
0
l
18 Février 2010 02:05:23

Up de nuit svp =)

J'aimerais faire ça demain dans la journée
m
0
l
a b $ Windows 7
18 Février 2010 15:06:08

Bonjour,

Citation :

En restaurant une image d'un système 32 bits, tu auras à nouveau un système 32 bits.

Citation :

On ne peux pas mettre à niveau un système 32 bits vers un système 64 bits.
Il faut donc booter sur le dvd, formater le disque dur et installer W7 64 bits
m
0
l
18 Février 2010 15:18:32

D'accord merci de ta réponse.

Mais donc si je veux passer à Windows 7 64bits tout en gardant mes programmes, documents, ect. Quelle manipulation dois-je faire ?

Merci de ton aide
m
0
l
a b $ Windows 7
18 Février 2010 15:26:49

C'est impossible.
Déplace toutes tes données personnelles sur une autre partition.
Tu les retrouveras intacts.
Utilise l'assistant de transfert de fichiers pour sauvegarder puis restaurer tes préférences, tes comptes mails, etc...

Pour les programmes, il n'y a pas d'autre alternative que la réinstallation.
m
0
l
18 Février 2010 15:40:02

Aie d'accord.

Merci à toi ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie