Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows update et drivers Nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2004 13:36:12

Salut a tous,
J'ai un P4 2,8 Ghz, DD Maxtor 80 Go, Ge force FX 5200 et XP familial
J'ai configuré windows update en auto et il me fait des mises a jour critiques assez souvent.
Mais je viens de me rendre sur le site de windows update et il me signale une mise a jour de pilote vidéo pour ma Nvidia Ge Force FX 5200 datée du 6 octobre 2003 alors que mon PC date de janvier 2004.

Dois je faire cette mise a jour? Et sinon, comment savoir si mes drivers sont les derniers?
J'ai les Detonator 45.23 selon Aida.

Merci d'avance.

Autres pages sur : windows update drivers nvidia

18 Juin 2004 13:41:17

il y a plient de pilote j'ai la meme carte, il y a les forceware, les international et les wdm et les detonateur! tu ne devrais pas metre a jours et allez plus tot sur le site de Nvidia chercher 56.72_winxp2k_international_whql
Anonyme
18 Juin 2004 13:45:26

ne les prends surtout pas , je les ai fait!!

ça a empêché xp de démarrer

garde les pilotes 56.72 de nvidia, ne mets rien d'autres!!!!
Contenus similaires
18 Juin 2004 13:47:03

J'ai trouvé les forceware 56.72 sur nvidia france. Mais comment les installer. j'ai cru voir qu'il fallait désactiver plein de trucs dans les configs de la carte avant.
J'y connais rien... :-?
Anonyme
18 Juin 2004 13:53:10

non c'est tout simple
tu les remets par dessus et tu rebootes
Anonyme
18 Juin 2004 15:35:41

à mon avis tu te prends la tête, comme tu as déjà des pilotes nvidia, il n'y aura pas de pb

tu dl les pilotes 56.72, tu les installes ensuite (disable ton antivirus pendant l'install au cas où si tu y tiens..)

ensuite tu rebootes et tout se passera bien...:-)
c'est en cas de changement de type de pilotes que l'on a des pb (ati à nvidia ou l'inverse), pas en mettant à jour comme toi

si pb au boot, tu démarres en mode sans échec (F8) et tu enlèves tous les drivers nvidia puis remets les 56.72 mais il n'y aura pas de pb!
don't worry
19 Juin 2004 13:32:45

maerci, je vais faire ça Geek
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter