Votre question

Passer de Win7 a XP .. Possible ?

Tags :
  • Windows XP
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Février 2010 21:23:41

Bonjours,

J'ai récement installer Windows 7 sur mon PC, mais il ne me plait pas de tout.. J'aimerais savoir si je peux revenir sur XP ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : passer win7 possible

a b $ Windows 7
21 Février 2010 22:41:58

Salut,

Bon, ne pas aimer 7... enfin bon c'est ton choix (Il est plus fonctionnel, plus rapide, plus ergonomique)
Si tu veux revenir a XP, ça veux dire que tu l'avais avant, donc soit tu as du créer des CD des réinstallation donc avec XP que tu peux utiliser, soit tu as un partition dédier qui te permettent de revenir a la sortie d'usine.
m
0
l
21 Février 2010 23:41:07

Il faut rajouter aussi, que XP ne sera bientôt plus supporter (d'ailleurs je crois que c'est déjà le cas)

En plus beaucoup de périphérique (web cam carte graphique, voir tout simplement le disque dur) ne seront pas supporter par XP

Qui a fait son temps.

Et je pense que tu n'aime pas 7 a cause du menu démarrer qui change ainsi que ca barre de tache.

Je te conseil de le tester quelque mois.

Moi j'ai eu la possibilité de tester la beta et les deux RC, et maintenant celui ci.

Et franchement, je ne suis pas déçu du progrès qu'il y a eu

Sinon Xa a bien expliquer ce qu'il fallait faire
m
0
l
3 Mars 2010 02:00:19

Oui nan c'est pas ca, Seven en lui meme j'ai bien.. tout ca.. mais sous Counter Strike, je sais pas c'est bizar c'est pas comme avec XP, en plus j'arrivais pas a me mettre en 100hz, et tout.. enfin bon c'est bon j'ai remis XP tout va mieu.
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter