Votre question

Mon PC (sous XP) a tjs des probleme du genre wmplayer a provoquer une erreur et

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juin 2004 18:56:52

les ptite page envoyer ne pas envoyer y en a marre!!!!!! PC ka 1 mois P4 HT 3.00ghz reboot et bug tout le temp!!!!! :-x :-x :-x :-x

Autres pages sur : tjs probleme genre wmplayer provoquer erreur

20 Juin 2004 18:58:03

et pis y apa que wmp qui bug meme micresoft ou iexplorer meme mon anti-virus...... :-x
Anonyme
20 Juin 2004 18:59:39

t inkiet po c XP de merde LLLOooooolLLL
sur ce pour remédié a tous cela fai toute les mise a jour disponible sur windows update
Contenus similaires
Anonyme
20 Juin 2004 19:03:25

explike moi le pb il est ou ta serrer oukoi parce ke je parle d' XP¨fo ke tarrete :-o :-o
Anonyme
20 Juin 2004 19:08:38

c toujours pareil encore un assiter d XP ki connai ke ca revien le jour ou tu ora tater 2000 et otre looolll a mon avis il doit etre de la famille de bills gates lOOOOLLLL encore un anti linux tro marran :-D :-D
20 Juin 2004 19:11:03

aret sa me galere de bouger plein de truc dans le PC ( à 1299 euro ) faut ke je fase gaffe sinon mon pere me dead.. :-?
Anonyme
20 Juin 2004 19:11:55

enfin narmed as tu fai des mise a jour ou po?? vai essayer de t aider un peu vu ke lotre assister XP ne peu po mais repond et me dit po j ai formater ca sert a rien
20 Juin 2004 19:14:31

mé si je lé ai tous faite sauf otlook parce ke je ne lutilise jamais
20 Juin 2004 19:32:53

aaaargggggh ! Pitiez ecrivez francais lol !
Illlliiiiiiiiiiiiiisible :-o :-o :-o
20 Juin 2004 21:40:45

teste voir correctement ta mémoire...... je pense quand même que tu es en possétion de barette(s) mémoire(s) foireuse.
13 Juillet 2008 00:24:18

Non mais franchement, XP c'est excellent, 2000 c'est juste pour ceux qui ont un ordi poche, c'est la version écono de XP alors arrêter dont de chialer. Le seul sur lequel nous pouvons vraiment shooter de la marde c'est vista. Et non je ne suis pas un bill Gates adorateur, jai deux ordi qui fonctionne sous linux, un vieux sur xubuntu et un moyen sur ubuntu, et deux ordis de gamer medium de gamme et haute gamme.

P.S moi-même je trouve que pour les vieux ordis 2000 s'en sort merveilleusement bien, mais pas asser pour des gros ordis de gamer
13 Juillet 2008 00:28:35

ET pour ton problème la solution est simple trouve un torrent de XP sp3 sans skin vista et reformate a l'aide de celui-ci, fini les problèmes par après.

Chaque système d'exploitation à sa force, sauf vista qui n'est bon que pour le directx 10 et meme la je le fais tourner sur XP et aussi pour sa bureautique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS