Votre question

Theme Windows XP (Gratuit)

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2006 20:29:23

Autres pages sur : theme windows gratuit

19 Avril 2006 08:39:25

Alors ?????

aller pour tous ceux qui les onts telechargé

donner nous votre avis svp

bonne journée

bye bye
19 Avril 2006 13:15:26

Pourquoi tu met des themes ici c'est toi le créateur et tu veux que les autres test ou bien c'est juste comme sa pour un avis ??? :-D

EDIT :

sa marche pas erreur pour ceux qui n'ont pas de version original de leur windows xp laissé tombé sa marchera pas :-? [/color]
Contenus similaires
19 Avril 2006 14:02:38

Je viens d'essayer Nature Theme 2 - Nature...

ca change mon fond d'écran, les curseurs et les icones et ca a gardé le style xp mais en gris...

conclusion : pas intéressant !

:-)
21 Avril 2006 11:11:01

perso je suis aller sur le site d'AlienWare oui car tout les jour jy vias pour admirer les PC que je ne pourrait jamais me payer :-o y font des theme super beau je trouve y change le fond d'ecran la barre windows le lecteur windows media et des icone de base de windows comme internet explorer ou mes images ...
26 Mai 2006 21:21:19

je les ais les themes alienware
ils sont trop bien
27 Mai 2006 19:59:58

c'est plus beau les bricopacks, ça fonctionne et pas besoin de passer par Microsoft ...
27 Mai 2006 20:01:51

Citation :

thepadawan62 a écrit :
c'est plus beau les bricopacks, ça fonctionne et pas besoin de passer par Microsoft ...

Arrete de faire ta pub, c'est soulant...
18 Juin 2007 17:14:12

salut
moi j'ai pas thème special mais je voudrais savoir si ce n'est pas risquer d'installer ces thème?
18 Juin 2007 17:19:41

si ce n'est pas signé microsoft il y a un risque, a toi de juger si le site que tu visite est un site de confience
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS