Votre question

problème de partage/sécurité sous Windows XP édition familial

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2006 08:54:28

Salut tout le monde,

J'ouvre un topic pour vous demander de l'aide. J'ai formaté mon DD pour installer Windows Xp édition familiale. Avant, je disposais de Windows Xp pro.

J'ai mit mes ordinateur en réseau et pour des raisons de sécurités, j'utilisais les stratégies de sécurité de Windows Xp pro pour restreindre l'access à certains dossiers.

Or, aujour'dhui, je n'arrive pas à aller dans ce dossier car Windows me dit : " access refusé ". Et, je n'arrive pas à désactivé le partage de fichier " simple " sous édition familiale alors qu'avant, sous pro, j'avais juste une case a décocher.

Comment je pourrais faire ?

Autres pages sur : probleme partage securite windows edition familial

21 Mai 2008 11:27:34

Même problème pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que l'option "activer ou désactiver le partage de fichiers simple" s'affiche?
j'ai 400 GO de bloqués et des milliers de fichiers. Je ne peux pas me permettre de changer les autorisations une par une. ça me prendrait des mois!!!!!!Et j'ai besoin de ces fichiers.
please help!!!
21 Mai 2008 11:31:09

Même problème pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que l'option "activer ou désactiver le partage de fichiers simple" s'affiche? (sous winxp home)
j'ai 400 GO bloqués (des milliers de fichiers). Je ne peux pas me permettre de changer les autorisations une par une. ça me prendrait des mois!!!!!!Et j'ai besoin de ces fichiers.
please help!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS