Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réinstall windows 98 SE cd bootable ou non??

Tags :
  • Disque de démarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2006 16:39:54

Bonjour

alors voilà, je voudrai formater mon ordi mais j'ai pas de disquette de démarrage ni de cd original de win 98, j'ai eu un cd a unn informaticien, il m a dit qu il était bootable, mais j aurai voulu le vérifier mais je sais pas trop cmt vérifier si il l est ou si mon pc ne le fait pas booter.

donc voilà, si quelqu'un pouvais m'aider... ce serait sympa

merci

bizoux

Autres pages sur : reinstall windows bootable

1 Juin 2006 17:18:41

Bonjour,

Beaucoup de logiciels peuvent voir si le CD est bootable :

_Nero , Isobuster , UltraISO .....

Sinon aller dans le bios mettre la séquance de boot sur le Cdrom du portable , ensuite redemarrer avec le CD dans le lecteur et si l'ordi propose de démarrer à partir du CDrom c'est que celui-ci est bootable.

Voila
1 Juin 2006 21:00:26

et been tout simplement tu n' as cas te telecharger une disquette de demmarage si c pour windows 98 ou 95 ou me tu te prend une diquette ( dos pour w98) prend en charge les cd rom ou dvd rom puis tu met la diquette dan le lecteur de disquette puis tu demarre avec et apres une foi tout demarer avec la diquette tu met ton cd dans ton lecteur puis tu regarde la lettre du lecteur de ton cd puis tu tape la lettre de ton lecteur cd rom puis tu tape install ou setup si c' est w95 ou w98 ou w Me et voila l' install demarre puis voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS