Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise à jour windows qui plante mon ordi

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2004 15:18:23

Bonjour à tous,
j'espère que cette fois ci je poste au bon endroit. après avoir galéré 1 semaine pour installer windows xp pro, kaspersky, ad aware, spybot et zone alarme (suis novice d'où l'expression "galéré") j'ai pensé qu'il serai bon de faire les mise à jour windows. ai telechargé seulement les mise à jour critique et le pack 1.mon ordi depuis ne se rallume plus ni en mode echec ni en rien . qu'est ce que j'ai fait comme erreur??????

(je precise que j'ai deja fait des recherches et ai rien trouvé ou peut etre rien compris à ce que j'ai trouvé)

Autres pages sur : mise jour windows plante ordi

10 Juillet 2004 15:22:06

t'ai sur que cela provient des mise a jours faite sur ton ordinateur
peut-etre que c'est une pièce de ton pc qui a tout simplement claquer...
10 Juillet 2004 15:28:35

ce qui me fais dire que c'est ca c'est que à la fin des mises à jour ça te propose de redemarrer ton ordi et que le mien il à jamais redemarrer!!! mais effectivement la hotline de ldlc ma dis de reformater windows et de refaire mise à jour pour voir si c'est pas un problème de matériel.je peur d'avoir fais une connerie c'est pour ça que j'essaye de me renseigner sur le forum ...
Contenus similaires
10 Juillet 2004 15:40:43

car la tu fait comment tu arrive plus tu tout a redémarrer ton ordi?
c'est quand tu a rédemarrer qu'il c'est arreter il a pas fait de bruit suspect ou...
10 Juillet 2004 15:47:17

en fait, au moment du redemarrage les 2 1ers ecrans sont normaux et après j'ai un ecran tout bleu qui me dis qu'il a arrêté windows car un incident c'est produit.j'ai le choix de redemarrer normalement, ou en mode echec et pleins d'autres choix mais aucun ne fonctionnent.donc là, j'ai reformaté windows avec le cd ...et je pense refaire tout de suite les remises à jour critiques et le pack 1 pour voir si ça vient de là le souci ...
10 Juillet 2004 15:50:08

je confirme bien faire attention au mise a jour de Windows ne faire que les mise a jour critique car les autres son risquer déjà qui est pas stable d'origine alors en ajoutant des conneries en plus et de Microsoft qui plus est c'est pas la joie quoi
10 Juillet 2004 15:53:42

moi c'est pareil lorsque je fait des mises a jour il y'a tjr des petit beug mais sans graviter la je pense uqe sa ne vient pas des mise a jour mais seul la solution de formater est bonne car sinon on n'a pas de moyen de savoir
10 Juillet 2004 15:57:33

est ce que tu pense que ça peux venir du pack 1 et d'ailleurs est ce important que je le telecharge ce truc ? je sais même pas à quoi ça sert ?
10 Juillet 2004 16:00:10

ben tu veut que je te dise moi les mise a jour je ne les fait jamais ou vraiment c'est mon père qui les fait et encore a moitier
donc bon mais c'est vrai que j'ai l'impression que les mise a jour fond plus planter autre chose enfin bon ta fait ton formatage
10 Juillet 2004 16:03:06

Le sp1 est très important car tout les drivers son fais en fonction et il prend en charge les différents pore nouvelle génération USB2.0 HDD volumineux est tout les correctifs son intégré enfin jusque 2003 car xp date de 2001 comme même d’ailleurs essaye de te procure un Windows sp1 déjà intégrer car plus stable
10 Juillet 2004 16:11:18

je vais deja essayer de reformater windows et j'espère pouvoir reinstaller tous les cd genre clavier souris graveur....après on verra .je pense en avoir encore pour une éternité pour que ce putain d'ordi fonctionne....un jour peut etre....
10 Juillet 2004 16:12:48

enfaite les mise a jour ne serve a rien car ton ordi marche donc pourquoi faire des mise a jour et puis si c'est pour en plus rajouter des bug alors bon :-?
11 Juillet 2004 11:33:29

a tu essayer ds las choix qil te demande pour redémarrer le modes " derniere configuration bonne connue" est si sa ne marche pas ba formate c le seul moyen ooo une question t mise ajour se déclanche telles otomatiquement ou c coi qi les declanche?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS