Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise à jour windows qui plante mon ordi

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2004 15:18:23

Bonjour à tous,
j'espère que cette fois ci je poste au bon endroit. après avoir galéré 1 semaine pour installer windows xp pro, kaspersky, ad aware, spybot et zone alarme (suis novice d'où l'expression "galéré") j'ai pensé qu'il serai bon de faire les mise à jour windows. ai telechargé seulement les mise à jour critique et le pack 1.mon ordi depuis ne se rallume plus ni en mode echec ni en rien . qu'est ce que j'ai fait comme erreur??????

(je precise que j'ai deja fait des recherches et ai rien trouvé ou peut etre rien compris à ce que j'ai trouvé)

Autres pages sur : mise jour windows plante ordi

10 Juillet 2004 15:22:06

t'ai sur que cela provient des mise a jours faite sur ton ordinateur
peut-etre que c'est une pièce de ton pc qui a tout simplement claquer...
10 Juillet 2004 15:28:35

ce qui me fais dire que c'est ca c'est que à la fin des mises à jour ça te propose de redemarrer ton ordi et que le mien il à jamais redemarrer!!! mais effectivement la hotline de ldlc ma dis de reformater windows et de refaire mise à jour pour voir si c'est pas un problème de matériel.je peur d'avoir fais une connerie c'est pour ça que j'essaye de me renseigner sur le forum ...
Contenus similaires
10 Juillet 2004 15:40:43

car la tu fait comment tu arrive plus tu tout a redémarrer ton ordi?
c'est quand tu a rédemarrer qu'il c'est arreter il a pas fait de bruit suspect ou...
10 Juillet 2004 15:47:17