Votre question

Install XP sur HP Pavilion - portable

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juillet 2006 18:52:00

Hello,

Je viens d'acheter un portable HP Pavilion, je viens de faire des Cd de rescue pour le XP home customisé HP avec pleins de programmes que je voudrais ne pas avoir (norton par ex).

Tout se passe bien, mais je voudrais installer mon XP pro et la ca se passe mal:
A l'insertion de mon Cd xp pro, il ne veux pas formater, disant qu il ne trouve pas de disques (montés en SATA sur mon portable), et qu il faut contacter mon revendeur, ou utiliser des CD adéquats pour le formatage...

Que dois-je faire pour changer le systeme d exploitation de mon portable HP?

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : install pavilion portable

23 Juillet 2006 23:48:46

il faut qe tu trouve le patch de drivers pour que le CD gere le SATA

telecharge le et integre le a ton CD d'installation (il y a un topic unique sur le sujet sur ce forum)

ensuite, cela devrait marcher
6 Septembre 2008 10:16:11

salut, j'ai le meme soucis j ai un pavillon dv 6805es a c'est tous beau comme pc quand tu l achetes puis tu regarde de plus pres et tu te dis a merde la carte graphique est pourrie , arf vista aussi, donc tu sauras rien faire a pars remettre vista ou chipoter au niveau du bios et mettre ton disque dur en ide mais a tes risques et perils comme il disent, enfin moi j ai laisser tomber et je conseille a tous les joueurs et chipoteur comme moi et beaucoup d 'autre achete pas hp, dell ou autres marques c'est de tres bon pc mais pour des gens qui non pas de besoins exigent et qui ne chipote pas enfin c'est que mon avis ouf j ai fini ^^ :bounce: 

@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS