Votre question

Windows 98 en Francais

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Septembre 2006 10:47:47

Salut a tous !
Voila j'ai recuperer un cd windows 98 de mon placard ainsi qu'un vieux PC et je voulais installer windows 98 sur ce dernier mais le probleme le cd est en anglais quelqu'un sait comment le mettre en francais?
merci.

Autres pages sur : windows francais

22 Septembre 2006 10:58:31

Salut,
Si la version de W98 est en anglais, tu ne pourras pas le faire passer en français de manière légale...
22 Septembre 2006 11:05:40

ben dis moi le maniere illegale alors de le faire passer en Francais, de toute facon personne va se soucier de ca car le cd Windows 98 n'est une second edition donc.... si tu connais dis moi comment faire ce "translate".
Merci
22 Septembre 2006 15:44:07

tu peux choisir d'installer Windows en francais lors de l'installation normalement

sinon, une fois que Win98 est installe, ils suffit d'aller dans panneau de configuration=> option regionales et linguistiques et tu choisit la langue que tu veux dans la liste

ou alors, si tu recupere un CD de Win98 en Francais, tu l'utilise avec la cle fournie avec ton CD a toi

et le fait que ca soit une Second Edition veux simplement dire qu'il y a eu des mises a jours en plus de Win98, ca n'est pas une version "pas chere" de Win98

et non, on ne te dira pas de maniere illegale car c'est interdit par les regles du forum
merci de les lire avant de poster des betises ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS