Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mac OS 9.1

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Octobre 2006 21:59:32

Bonjours, bonsoir...
jai trouvé Mac et je ne sais pas si il a deja marché. C'est un PowerMacG4, 128Mo de RAM + une barrette inconue, Une carte graphique AGP ATI, Disque Dur Apple 10Go et lecteur DVD.

Quand j'allume le Mac, j'arrive directement sur un écran ou il y a indiqué : Le logiciel systeme au dique de démarage ne fonctionne qu'à partir du support original, il ne doit pas être copié sur un autre disque" il y a aussi marqué "Mac OS 9.1" et "Bienvenue dans Mac OS" Il y a juste une proposition : Redemarrer.

J'avais demander à un ami de me préter Mac OSX (v10.1) pour le mettre dessus, mais je me suis renseigné : il faut que la version 9.1 soit installé !

Que faire? Merci. SVP, ne poster que si vous avez qqchose à dire, si sais pour dire : passe a Windows, se n'est pas la peine de rester.

Autres pages sur : mac

11 Octobre 2006 01:14:32

bonjour lol je ne te dirais jamais de passer a windows car j'envisage de passer au new mac pro mais il faut les $$$$$ enfin bon passons ba je pense quil te faut le mac os 9 et de le reinstaller via le cd , pour pouvoir installer la mise a jour , je veux dire installer l'os tiger (v10) voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS