Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

MAc OS X c'est pourri

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Décembre 2006 10:02:48

Et ben moi je trouve que Mac OS X c'est bien plus naze que Windows, je ne sais pas ce que vous en pensez? :bounce: 

Autres pages sur : mac pourri

5 Décembre 2006 10:47:49

eko@IDN a dit :
Et ben moi je trouve que Mac OS X c'est bien plus naze que Windows, je ne sais pas ce que vous en pensez? :bounce: 

Moi j'en pense que l'évidente intention de troller rend ton message nul et non avenu.
Aucune argumentation, aucun élement pour étayer ton affirmation...
Quelles compétences as-tu pour évaluer ainsi l'état de pourriture d'un OS ?

Il est bien clair que MacOS n'est pas sur les ordinateurs de super-marché ! Que veux-tu, chacun joue dans sa catégorie, ce qui ne donne aucunement le droit de dénigrer ce qu'on n'a pas les aptitudes de comprendre.
5 Décembre 2006 11:10:20

Topic de kéké ca...
Contenus similaires
5 Décembre 2006 12:00:01

Citation :
Et ben moi je trouve que Mac OS X c'est bien plus naze que Windows

wooow
Ca, c'est de l'argument irréfutable !

Citation :
je ne sais pas ce que vous en pensez?

Si tu ne veux pas que ce topic finisse rapidement dans la benne à ordure d'idn, je pense qu'il va falloir que tu apportes une réponse construite et argumenté pour étayer l'opinion que tu avances fièrement.

Cette opinion est bien entendue le fait que, selon toi, les fonctionnalités de Windows sont bien plus élaborées que celle de « Mac os X ».

A toi de jouer.
5 Décembre 2006 16:14:56

mauriiiice a dit :

Cette opinion est bien entendue le fait que, selon toi, les fonctionnalités de Windows sont bien plus élaborées que celle de « Mac os X ».

A toi de jouer.

beau challenge...
J'attends ca avec impatience :lol: 
6 Janvier 2007 15:54:36

moi je dis mac c'est bien
6 Janvier 2007 16:33:28

Allez je fais le con : [:desolation:2] attend c'est quoi ce message.
6 Janvier 2007 16:41:00

Dans la section OS du forum on s'occupe de problèmes avec les os mais PAS D'AVIS MINABLES
6 Janvier 2007 17:15:05

C'est pas Mac OS X qui est pourri. C'est toi qui le trouve pourri. Ce n'est pas pareil. Moi je l'ai déjà essayé et je le trouve bien pour faire des montages vidéos, de l'encodage et les trucs du genre.
6 Janvier 2007 17:19:59

Mac, est le premier OS au monde, qui à développer en premier l'interface graphisme. Si tu veut bidouiller prend windows ,ou linux. Mac c'est pour ceux qui veulent une très belle interface graphique, pour faire des montages vidéos (comme tu le disais sam) et d'autres chose en rapport avec le graphisme et audio.
6 Janvier 2007 19:32:53

Alors ne dit pas que mac c'est de la merde !
6 Janvier 2007 20:46:17

Bon est d'accord c'est un topic de boulet. Mais c'est pas le fait que Mac soit les premiers a avoir fait une interface graphique qui les rend "non-merdique" c'est surtout l'evolution qu'ils ont su maintenir.
6 Janvier 2007 21:00:23

Oui c'est vrais ta raison. Mais Mac est plus fait pour monter des films, Mac se range plus du coté "exploitage graphique". C'était surtout sa que je voulais dire.
6 Janvier 2007 21:04:24

Pas vraiment Mac c'est avant tout pour les gens plutot fortuné, et voulant une machine stable et belle avant tout.
Ce qui fait qu'on fait du graphisme sur mac c'est avant tout les programme disponible il me semble.
Forcement on va pas faire du montage video/3D avec un pc acheté 400€ a auchan :p 
6 Janvier 2007 21:05:19

Mac OS est très bien.
6 Janvier 2007 21:47:40

Le premier ordinateur portable que je m'acheterai sera un Mac.

Est ce quelqu'un aurait 2500€ à me préter sivouplaiiiit :sarcastic: 

Merci
6 Janvier 2007 21:50:45

Tu veut te payer le MacBook ?
6 Janvier 2007 21:54:56

Si j'avais les moyens je prendrais un Mac pro sinon un iMac.
6 Janvier 2007 23:06:19

Je déteste Apple mais Mac OS X c'est quand même mieu que Windows XP (pas difficile il faut dire).
6 Janvier 2007 23:10:27

De plus depuis qu'ils ont les processeurs Intel, il est possible d'avoir bootcamp donc windows xp sur un mac (même si beaucoup dise que c'est une hérésie)
7 Janvier 2007 00:28:29

Citation :
Tu veut te payer le MacBook ?

Un MacBook Pro !

Citation :
De plus depuis qu'ils ont les processeurs Intel, il est possible d'avoir bootcamp donc windows xp sur un mac (même si beaucoup dise que c'est une hérésie)

Je suis un amateur de jeu sur PC et la possibilité d'installer Windows sur une partoche est une solution très intéressante.
7 Janvier 2007 11:19:44

Ouais c'est térrible mac os x , même mac tout cour le design quand même.
8 Janvier 2007 01:09:42

Bientot orange va même proposer le portable mac pour 2 euros par mois avec abonnement adsl
9 Février 2007 21:32:04

Alors j'ai vu que vous avez critiqué mac, mais j'ai vu que vous n'aviez pas de mac donc je trouve bizarre que vous pouviez en parler. Donc je profite pour dire mon opinion c'est que je pense que windows c'est de la merde avec leurs pauvre interface et symbole.....
10 Février 2007 00:01:26

C'est cool mec, et tu te sens mieux maintenant ? On doit se sentir "KC" comme disent les boulets Djeunz ?
10 Février 2007 10:19:36

Citation :
c'est que je pense que windows c'est de la merde avec leurs pauvre interface et symbole

Absolument irréfutable ^^
11 Février 2007 11:10:39

bonjour un argument pour Mac OS X

pour installer la majorité des logiciels, tu fait glisser le dossier contenant le logiciel dans le dossier application (Program File sur XP) et voilà. pour le supprimer yu fait glisser le dossier du logiciel dans la corbeille
1 Juin 2007 19:15:31

mac c de la grosse daube !!! c tout !!! dessus ya rien qui marche !!! moi je dis vive microsoft et vista !!!
1 Juin 2007 19:24:41

cypiou69 a dit :
mac c de la grosse daube !!! c tout !!! dessus ya rien qui marche !!! moi je dis vive microsoft et vista !!!

prouves ton intelligence et ta capacité à raisonner en argumentant tes affirmations. ça pourrait aider les autres à se faire une idée sur toi, mais surtout à choisir leur système.
1 Juin 2007 21:58:18

BaCcHuSs@IDN a dit :
et la marmotte ?

Elle bouffe alice ..
1 Juin 2007 22:07:02

Bonsoir J'aimerais jouer à Counter Strike et à Half-Life sur mon iMac avec Mac OS X ! Comment faire ? çà marche pas !

Bonjour j'aimerais un PC rapide et puissant sans devoir le défragmenter tout le temps, tournant sous Windows XP Pro ! Comment faire ???

...
1 Juin 2007 22:40:20

Un PC rapid et puissant sous XP sans devoir defragmenter ? Suffit de pas etre trop debile normalement ca passe.

Sinon merci d'arreter de lancer les trolls, c'est ridicule aussi bien dans un sesn que dans l'autre.
1 Juin 2007 23:28:54

Ce topic est devenu une machine à troll... je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS