Votre question

thèmes windows XP

Tags :
  • Réseau
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Décembre 2006 19:39:06

Slt tt le monde !
j'espère que qq1 va pouvoir m'aider parce que je commence un peu a déséspéré, G U bo cherché sur le forum des astuces mé rien n'a marché , jvs explik mon pblm: jvoulai avoir de nouvo thèmes XP pr mon PC, ma sEr en avai télécharG sur son ordi, comme il éT en réseau G fé des copié collé de tt lé dossier ki correspondé a ses thèmes é lé é collé a la mem place ou se de ma ser été, malheureusment...cela na pa fonctioné bien évidemment é résultat, malgré avoir effaC tt ces dossié je me retrouve avc une présentation de windows 98....moche !! et en + l'autre a disparu, il mdise kil ya une erreur: système32 ou ché pa koi !!
alors je vous le demande cmt faire pr revenir a l'originale ?! :p 
merci d'avance..
la "pro" de l'ordi :??: 

Autres pages sur : themes windows

17 Décembre 2006 21:38:59

Bonjour, commence s'il-vous-plaît par parler le Français conventionnel, et non le SmS-FR (lol).

Donc, tu dis ne plus avoir le thème par défaut de Windows Xp (Luna.msstyles).

Les thèmes sont contenus dans un fichier .msstyles, comme par exemple le thème Luna par défaut de Windows XP nommé Luna.msstyles.

Ce thème est contenu dans le dossier Windows / Ressources / Themes.

Il est accompagné d'un dossier Shell.

S'il est supprimé, ce thème est alors effacé et le thème Classic, comme tu disait ''l'apparence Windows 98'' se charge alors par défaut.

C'est là, où cause l'erreur System32 manquant.

Je t'ai préparé le thème dans un dossier compressé, que tu dois décompresser dans le dossier (lecteurWindows):\Windows\Ressources\Themes.

Voici le lien du fichier compressé:

http://osterminal.my.ohost.de/Luna%20Theme.zip

Pour ta deuxième question:

Citation :

Où puis-je trouver d'autres thèmes pour Windows XP?

En allant sur http://themexp.org/ .
Un site de costumisation graphique.

Alors voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions!

Aurevoirs, et bonne chance dans l'apprentissage du Français et de l'informatique! (lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS