Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme "environement utilisateur"

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Janvier 2007 16:18:31

salut a tous :bounce:  :bounce: 

alors voila mon big probleme:

quand je demarre mon pc et que j'arrive a l'endroit ou je dois mettre mon mot de passe pour entrer sur ma session , lorsque je rentre mon mot de passe deux petites fenetre se pointent :o 
ayan pour titre "environnement utilisateur" (rien qu'a entendre le nom :fou:  )
la premiere fenetre me dit :

Windows ne peut pas charger le profil stocké localement.Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de securité insufisants ou un profil local endomagé.
Si ce probleme persiste , contacté votre administrateur reseau.

la segonde me dit :

Windows ne peut pas charger le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire.
Les modifications effectués a ce profil seront perdus lorsque vous vous deconnecterez.

ensuite ma session (temporaire) s'ouvre. et dedazns je ne peut rien y stocké comme di dans le message.

Comment regler ce probleme ?
merci de bien vouloir m'aider et de repondre le plus rapidement possible car c'est tres urgent et sa me rend :pt1cable:  !!

merci :D 

Autres pages sur : probleme environement utilisateur

19 Janvier 2007 16:32:47

up svpppppppppp !! help meeeeeee!!!!
19 Février 2007 13:23:37

Salut,

J'ai le même genre d'erreur avec mon Vista fraîchement installé et après avoir voulu essayer le nouvel antivirus Microsoft one care.
Visiblement, d'après ce que je comprends, des fichiers seraient bloqués par ce soft qui empêche l'écriture de mon profil!!

J'essaye de le supprimer voir si c'a change quelque chose.

Je te tiens au courant.

Nad
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook