Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de démarrer Vista aidez moi svp [résolu!!!]

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2007 22:24:08

Cela ne fait pas très longtemps que j'ai Windows Vista et jviens de réinstaller Alcohol... seulement voila à la fin de son installation, il y a un écran bleu qui apparait avec des indications en anglais. Je me dit que c'est pas très grave et je redémarre mais là, quel que soit le mode que j'utilise pour démarrer (Safe mode ...) j'ai à peine le temps de voir mon bureau que l'écran bleu réapparait ...

En fait je pense que c'est à cause d'un driver que Alcohol 120° installe pour son lecteur virtuel parce que juste avant de planter, il y a toujours une petite bulle qui s'affiche avec "Driver Devices ..."

SVP aidez moi ! comment désactiver la recherche de drivers ? ou comment reussir à utiliser mon ordi !!? :( 

Merci d'avance

Autres pages sur : impossible demarrer vista aidez svp resolu

17 Février 2007 22:35:32

salut ! ecoute jai pas tres bien compris ton soucis mai ce que tu devai faire cest desinstaller vista et le telecharger sur www.telecharger.com normalement sa devrai aller tien moi o courant ;) 
17 Février 2007 22:44:12

merci pour ton aide mais je ne peux pas désinstaller et réinstaller Vista car je n'arrive pas à le démarrer ... Tu n'aurai pas une autre alternative ?
Contenus similaires
17 Février 2007 23:00:30

il devait surement vouloir dire désinstallé alcohol

essais une réparation a partir du cd de vista (ça y était sur xp ça doit y étre aussi sur vista)
17 Février 2007 23:08:09

Bon ben j'ai réussi à trouver le truc! C'est pas ce que je pensais en fait c'était un driver pour le bios qui faisait tout péter et non pas Alcohol. J'ai juste démarrer avec "le dernier mode qui ait marché" (traduction de l'anglais) et Vista m'a donc demander la permission d'installer ce driver une fois windows démarré ! (C'est bien la première fois que je soit content qu'il me demande la permission pour quelque chose parce je trouve Vista un peu lourd par rapport à ça: trop de "puis-je? puis-je? ") En tout cas merci à toi liloo83 d'avoir pris en compte mon problème!

J'espere que ce sujet servira à s'autre ... @+
17 Février 2007 23:09:12

merci aussi Qwack désolé je n'avait pas vu ton message ... au fait comment fait on pour signaler qu'un sujet est résolu ?
17 Février 2007 23:21:16

tu édites ton titre ;) 
18 Février 2007 00:38:29

merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter