Votre question

Microsoft serait t'il des copieurs?????

Tags :
  • 3d
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Février 2007 17:45:57

Bonjour tout le monde!!
Aprés le succés que Vista à pu apporter en ce moment avec ces effet 3D, on ne peut que se demander si Microsoft avait tricher sur MacOS.
Et ben je ne crois pas.
En effet, Ayan Windows XP, j'ai voulu avoir ces memes effets 3D que VISTA.
Je me suis donc ballader sur le net, et j'ai pu trouver le logiciel approprier.

Ce logiciel s'appelle TOPDESK

Voici un screenshots de mon bureau des effets 3D AUTHENTIQUES a Windows Vista :

Alors, Microsoft serait des tricheurs et aurait pris les sources de ce logiciel????
Reste à Savoir...

Autres pages sur : microsoft copieurs

28 Février 2007 19:14:11

J'ai ce logiciel.
Je sais pas s'il à été créé AVAN ou APRES Vista mais pour répondre à ta question : Les grosses boites copient c'est normal : Si une idée est bonne, ils la prennent (prenez l'exemple des onglets des pages Web, FireFox à commencé à la copier et plus tard, IE7 à fait pareil car ils trouvaient pas de meilleure idée !)
28 Février 2007 19:26:14

Y devrait copier les raccourcis souris Opéra
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Février 2007 19:43:02

Yo bonjour la compagnie.

Le logiciel TOPDESK, ils prend beaucoup de RAM ou pas ?
28 Février 2007 19:49:30

non, il prend pratiquement rien ;) 
28 Février 2007 19:49:58

non, il ne prends pas beaucoup: chez moi c à peine: 18 Mo, et si tu as 512 ou plus, tu ne ressens pratiquement rien.
28 Février 2007 19:51:24

moi 20mb
28 Février 2007 19:53:45

ok merci pour les différents témoignages. Ok. Il est freeware ?
28 Février 2007 19:55:18

malheuresement non, il est en version trial 30 jours.
28 Février 2007 20:01:56

Ohoh, dommage, ai'je la fleime d'aller chercher un petit fichier me permettant de sauter la protection ? Oui j'ai la fleime...
28 Février 2007 20:02:34

je crois que c'est interdit ici, c'est du piratage
28 Février 2007 20:04:17

Tout a fait c'est pour ça que je n'y vais pas, puisque je ne sais pas où on cherche ces truc là. J'attendrais que ce Topdesk devienne gratuit et je pense que ça va venir vite.
28 Février 2007 20:06:33

Oui mais bon, c'est tellement banal de nos jours ... et c'est plus rapide qu'un achat voire parfois de meilleure qualité alors comment voulez vous qu'on aie pas benef à pirater !
Moi si je pouvais reverser un peu de thunes à l'éditeur, je le ferais ! Mais si c'est 19% de TVA + 20% de truc chouette et 2 % pour l'éditeur, je préfère pirater !
28 Février 2007 20:10:54

j'avoue que t'as philosophie est correct, j'ajouterai en plus, le fait que C'EST MICROSOFT (est réellement vérifié) qui ne bourre de virus et qui nous dis après (gentiment bien sur) "acheter cette antivirus à 200€". Ou encore, c'est microsoft qui nous donne des OS de merde (windob XPé) et qui nous dis "mes fréres, voici l'OS, l'élu des OS, Windob Vista, la perfection, versé dans ma fontaine microsoft, quelque 400 € pour étre bénis de Windows Vista". Bien sur, cette OS a aussi des problèmes...

Alors, piquer des sous à des gens qui font confiance au entreprise...c'est pire que le piratage basé sur la liberté.

Bien sur on aborde ici un autre sujet, mais je veux finir ceci en avouant que le piratage porte atteinte au travail des personnes..bien sur, personne aimerait qu'on lui pique ses produits alors qu'il a bossé comme un malade.
28 Février 2007 20:12:57

Mdr!! Je suis parfaitement d'accord avec toi alexis10.
Mais riien ne vaut un bon vieux Linux :)  parce que Windob... merci bien mais comme tu dit, c'est bourré de bug.
28 Février 2007 20:26:02

Encore une chose, pour ceux qui ont ce genre de pratique,(je préfére avouer que je n'ai pas dis que je ne télécharger pas, c'est juste que je sais pas comment casser une protection !), et bein, faut penser à ceux qui n'ont pas internet et qui sont obliger d'acheter des jeux. En espérant que ces personnes sont des richous, je pense toujours a eux, avant de télécharger.

Mais revenons sur le sujet, Microsoft copie. Il me semble que c'es possible. Microsoft n'a t'il pas copié sur Linux (bien que Linux est arrivé après).

Nerolevoli a dit :

(prenez l'exemple des onglets des pages Web, FireFox à commencé à la copier et plus tard, IE7 à fait pareil car ils trouvaient pas de meilleure idée !)

+1
28 Février 2007 20:55:47

la 3D de vista est une copié de Topdesk (sorti bien avant)

la Sidebar de vista est une copie de la barre de HOVERDEsK (sorti bien avant, en 2002, une superbe interface qui transforme le bureau windows en un espace hi-tech)

la Blurre effet (transparent) de vista est une copie d'un logiciel de linux dont j'ai oublié le nom

Vista a encore copié le Finder de Mac (barre de recherche)

Vista n'est, en somme qu'une banale copie des logiciels déjà connus.
28 Février 2007 21:53:12

Je suis d'accord avec toi...mais...qui nous dit que microsoft n'as pas eu l'idée avant eux.
28 Février 2007 22:18:55

Ce qui compte c'est pas d'avoir l'idée avant met de le sortir en premier
28 Février 2007 22:35:55

Sliv > En effet, c'est la loi du plus rapide si j'ose dire ...
1 Mars 2007 14:48:27

Pour ma part, j'ai deja vu des site de graphisme qui utilisaient ce type de navigation (en flash) ya deja un sacré bout de temps. Les idées sont libre. Au bon vouloir de tous le monde de les utiliser ou non. En ce qui concerne la copie, on peut dire que sony a copié nintendo (qui sorti le concept de console bien avant eux) (console digne de ce nom). La copi ca n'existe pas. En revanche la reprise d'idée, c'est courant en informatique (comme partout ailleur)
1 Mars 2007 15:12:40

Non mais quand même franchement :
Microsoft et Sony sont quand même pas QUE des copieurs !

Ce sont aussi parfois des voleurs !
Sony à volé Dual Shock (90 millions de dollars d'amende)
Microsoft a du voler plein de trucs mais je suis sûr qu'ils ont tellement de fric qu'ils s'en foutent !

Faut aussi savoir que lors de l'E3, Sony à montré des images de la PS3 sur ce qui était en fait ... une XboX ^^'
1 Mars 2007 15:34:43

alexis10 a dit :
j'avoue que t'as philosophie est correct, j'ajouterai en plus, le fait que C'EST MICROSOFT (est réellement vérifié) qui ne bourre de virus et qui nous dis après (gentiment bien sur) "acheter cette antivirus à 200€". Ou encore, c'est microsoft qui nous donne des OS de merde (windob XPé) et qui nous dis "mes fréres, voici l'OS, l'élu des OS, Windob Vista, la perfection, versé dans ma fontaine microsoft, quelque 400 € pour étre bénis de Windows Vista". Bien sur, cette OS a aussi des problèmes...

Alors, piquer des sous à des gens qui font confiance au entreprise...c'est pire que le piratage basé sur la liberté.

Bien sur on aborde ici un autre sujet, mais je veux finir ceci en avouant que le piratage porte atteinte au travail des personnes..bien sur, personne aimerait qu'on lui pique ses produits alors qu'il a bossé comme un malade.

Oh ! Toi tu racontes de la merde ! Microsoft ne nous bourre pas de virus, et d'ailleurs, les antivirus ne sont pas vendus par Microsoft. En fait, reflechis avant de deballer de telles conneries.

smartphone a dit :
Mdr!! Je suis parfaitement d'accord avec toi alexis10.
Mais riien ne vaut un bon vieux Linux :)  parce que Windob... merci bien mais comme tu dit, c'est bourré de bug.

Mais comme tu le dis, tu es sur Windows XP. Quelle mauvaise foi... Si Linux c'est tellement bien, qu'est-ce que tu fous sur XP ?

alexis10 a dit :
Mais revenons sur le sujet, Microsoft copie. Il me semble que c'es possible. Microsoft n'a t'il pas copié sur Linux (bien que Linux est arrivé après).

+
bilox2000 a dit :
la 3D de vista est une copié de Topdesk (sorti bien avant)

la Sidebar de vista est une copie de la barre de HOVERDEsK (sorti bien avant, en 2002, une superbe interface qui transforme le bureau windows en un espace hi-tech)

la Blurre effet (transparent) de vista est une copie d'un logiciel de linux dont j'ai oublié le nom

Vista a encore copié le Finder de Mac (barre de recherche)

Vista n'est, en somme qu'une banale copie des logiciels déjà connus.

+
Nerolevoli a dit :
Non mais quand même franchement :
Microsoft et Sony sont quand même pas QUE des copieurs !

Ce sont aussi parfois des voleurs !
Sony à volé Dual Shock (90 millions de dollars d'amende)
Microsoft a du voler plein de trucs mais je suis sûr qu'ils ont tellement de fric qu'ils s'en foutent !

=
Et alors ? Non mais c'est dingue ca ! C'est exactement le genre d'argument du pur fanboy : quand c'est chez moi, c'est bien, quand c'est chez les autres, c'est nul.

Avant, on critiquait XP sur de nombreux points, comme l'interface. Maintenant que Windows comporte enfin tous ces effets, tout le monde crie a la copie, et visiblement, alors que ca marche tres bien chez les autres, quand ca arrive sur Windows, ca devient merdique.

Faut arreter bordel ! Tout le monde copie sur tout le monde ! Moi j'avais deja des effets de blur dans les barres de menus de mes applis OpenGL ! Putain j'ai fait ca avant le mec qui a sorti ca sur Linux ! Ouah ! Il a copie sur moi !

Non mais franchement, faut arreter le trollisme la... non seulement vous sortez des conneries monumentales, mais en plus de ca vous avez l'esprit completement embrume par des arguments de fanboy !

Sliv a dit :
Ce qui compte c'est pas d'avoir l'idée avant met de le sortir en premier

Pas vraiment. C'est surtout celui qui arrive a l'utiliser. Microsoft a tres bien joue son coup en incorporant tout ca dans son OS. Peut importe que ce soit de la copie : le coup est reussi.

Ah oui et au fait :
Nerolevoli a dit :
Faut aussi savoir que lors de l'E3, Sony à montré des images de la PS3 sur ce qui était en fait ... une XboX ^^'

Hoax.

EDIT : Moi aussi je t'aime H-hich !
1 Mars 2007 15:43:34

Kenelm, on n'est pas des trolleurs (moi, perso), on a constaté un fait.et on en débat.

après si tu vois des trolleurs partout, même dans ta salle de bain, ça c'est ton affaire.
1 Mars 2007 15:45:47

Bon moi j'ai un argument : Vos gueules !

Parce que si on doit débattre sur ça on est pas couchés !
Rien n'est fondé car en réalité on ne sait rien, ces gens là peuvent nous faire avaler n'importe quoi !
1 Mars 2007 15:48:29

justement, c'est en fermant sa gueule qu'on avale n'importe quoi (quel paradoxe!), moi je préfère la garder ouverte pour ne rien gober bêtement.
2 Mars 2007 12:45:48

Kenelm, pas besoin de t'excite, tu es la 4éme personne que j'ajoute dans la liste "les personnes qui aiment dire aux autres que c'est de la merde ce qu'ils disent et qui au lieu de traiter le sujet préfére casser les gens, pour montrer qu'ils sont forts et montrer que les autres ne savent pas réfléchir"...

T'inquiéte pas, si quelqu'un réfléchis mal, t'as pas besoin de dire que c'est de la merde ce qu'il dit (en plus, c'est ce que toi tu penses), mais apparement, t'as jamais du comprendre que les Hommes sont doués d'une certaine intelligence leur permettant de se perfectionner, et donc de corriger les propos qu'ils ont tenus...

Je cite tout de même un champ lexical montrant le type de personne que tu es et qui montre que tu t'énerve...pour rien : D

"-Oh ! Toi tu racontes de la merde

-reflechis avant de deballer de telles conneries. -->t'inquiéte je réfléchie, saup que j'ai pas pensé comme toi et que j'ai un côté pessimiste au niveau de microsoft, c'est mon tempérement et mes idées, mais ça ne veut pas dire que j'ai pas réfléchi.

-Non mais c'est dingue ca ! C'est exactement le genre d'argument du pur fanboy --->je suis fanboy de rien...dommage.

-Faut arreter bordel !--->phrase caractéristique d'une personne qu'a envie de passer ses nerfs sur les autres au lieu de réfléchir pourquoi une personne a dit telle ou telle chose.

-Tout le monde copie sur tout le monde ! ---> FAUX (tu voit, moi aussi je peux critiquer, c'est pour autant que je vais dire:" putain mais yen qui sont trop cons !!!")

-Non mais franchement, faut arreter le trollisme la... non seulement vous sortez des conneries monumentales, mais en plus de ca vous avez l'esprit completement embrume par des arguments de fanboy ! ---> t'excite pas mon petit éléphant rose, la vie est belle est si t'as envie de te faire des amies, c'est pas en leur disant qu'ils réfléchissent pas, mais plutot en les aidant à réfléchir mieux...

Voila, après si tu préfére juger les opinions des autres au lieu de proposer les tiens, fait des études de droit pour devenir avocat ou juge d'instructeur...à moins qu c'est ce que tu fait, dans ce cas, ça me fait peur pour toi...
2 Mars 2007 13:03:40

alexis10 a dit :
Kenelm, pas besoin de t'excite, tu es la 4éme personne que j'ajoute dans la liste "les personnes qui aiment dire aux autres que c'est de la merde ce qu'ils disent et qui au lieu de traiter le sujet préfére casser les gens, pour montrer qu'ils sont forts et montrer que les autres ne savent réfléchir"...

Toi tu fais partie de la liste sans fins des mecs qui racontent d'enormes conneries en se basant sur des sources bancales, du moins, quand il y a une source.

Tu sors que c'est Microsoft qui fait les virus pour nous vendre par derriere un Antivirus ? Symantec, c'est Microsoft ? Et NOD32, antivirus qui est d'ailleurs utilise par Microsoft.

C'est une des plus grosses conneries que j'ai pu voir sur ce forum.

alexis10 a dit :
T'inquiéte pas, si quelqu'un réfléchis mal, t'as pas besoin de dire que c'est de la merde ce qu'il dit (en plus, c'est ce que toi tu penses), mais apparement, t'as jamais du comprendre que les Hommes sont doués d'une certaine intelligence leur permettant de se perfectionner, et donc de corriger les propos qu'ils ont tenus...

Visiblement, tu es denue de tout intelligence te permettant de verifier tes sources.

Moi quand je lis un truc, je regarde la source. Je regarde si elle est digne de confiance, je regarde s'il n'y a jamais eu la moindre connerie par le passe... Ce qu'il semblerait que tu n'aie pas fait.

Tu orientes donc le sujet sur un autre a ton avantage, alors que tu oublies l'essentiel : tu racontes de la merde. Ce que tu dis est complement faux.

alexis10 a dit :
Je cite tout de même un champ lexical montrant le type de personne que tu es et qui montre que tu t'énerve...pour rien : D

"-Oh ! Toi tu racontes de la merde

-reflechis avant de deballer de telles conneries.

Tiens j'en rajoute encore : je t'emmerde. Happy ?

alexis10 a dit :
-->t'inquiéte je réfléchie, saud que j'ai pas penser comme toi et que j'ai un coté pessimiste au niveau de microsoft, c'est mon tempérement, mais ça ne veut pas dire que j'ai pas réfléchi.

Ce n'est pas parce qu'on deteste quelque chose qu'il faut pour autant tout croire a son sujet. Moi j'aime pas Sony, et pourtant, quand certains les accusent de certaines choses, je ne prends pas ca pour un acquis, j'analyse l'information et la source, quel que soit mon point de vue de depart.

alexis10 a dit :
-Non mais c'est dingue ca ! C'est exactement le genre d'argument du pur fanboy --->je suis fanboy de rien...dommage.

Je te rappelle que tu n'es pas le seul a etre vise. Relis donc un peu mieux.

alexis10 a dit :
-Faut arreter bordel !--->phrase caractéristique d'une personne qu'a envie de passer ses nerfs sur les autres au lieu de réfléchir pourquoi une personne a dit telle ou telle chose.

Reflexion pourrie d'un mec qui n'a rien d'autre a dire car, ayant tort, oriente le sujet sur quelque chose qui tourne les choses a son avantage, de facon a masquer ses defauts, bien que ca n'aie absoluement rien a voir, et qu'on en ai rien a battre.

Si tu veux que j'analyse chacune de tes phrases, je peux le faire aussi, mais ca prouvera en rien que ni toi, ni moi, ayons raison.

alexis10 a dit :
-Tout le monde copie sur tout le monde ! ---> FAUX (tu voit, moi aussi je peux critiquer, c'est pour autant que je vais dire:" putain mais yen qui sont trop cons !!!")

Prouve moi que ce n'est pas le cas. Trouve moi quelqu'un qui n'a jamais copie. Cite tes sources.

alexis10 a dit :
-Non mais franchement, faut arreter le trollisme la... non seulement vous sortez des conneries monumentales, mais en plus de ca vous avez l'esprit completement embrume par des arguments de fanboy ! ---> t'excite pas mon petit éléphant rose, la vie est belle est si t'as envie de te faire des amies, c'est pas en leur disant qu'ils réfléchissent pas, mais plutot en les aidant à réfléchir mieux...

Voila, après si tu préfére juger les opinions des autres au lieu de proposer les tiens, fait des études de droit pour devenir avocat ou juge d'instructeur...à moins qu c'est ce que tu fait, dans ce cas, ça me fait peur pour toi...

Rien a foutre que la vie soit belle, et ma vie sentimentale n'a rien a voir. Une fois de plus tu detournes le sujet pour masquer le fait que tu as tort. Si je fais des etudes de droit, ca ne regarde que moi.

En fait, tu essaie juste de t'en tirer, vu qu'il s'avere que tu as tort, mais bon, tu te rattrapes avec des petits coups bas qui ne servent absolument a rien.

On peut donc resumer ton post a : "J'ai tort, et je t'en veux de me l'avoir montre". Comme ca, c'est plus court.

Maintenant, tu pourras constater que chacun de tes arguments peut etre retourne contre toi. Juste comme ca hein...
2 Mars 2007 13:42:40

bon, ne noue éloignons pas du sujet, et continuons notre débat.
2 Mars 2007 15:46:11

Kenelm > C'est quoi ton but dans ce topic ?
Informer les gens ou faire chier Alexis10 ?
C'est fous ce que les gens peuvent s'en foutre sur la gueule !

Moi je dis qu'on est tous égaux mais que certains croient qu'ils ont plus de droits car plus de connaissances ou plus d'argent ...
Je trouve cela un peu dégueulasse quand même ...
(Je parle des gens en général ...)
Voilà alors reprenons le débat et soyons polis et courtois !
2 Mars 2007 15:59:23

A la base, c'etait balayer les conneries qu'il sortait pour retablir la verite. C'est pas que je veuille faire chier, mais quand je vois ce qu'il a sorti, je me devais d'y repondre. Avancer que Microsoft fait des virus pour nous vendre des antivirus, je pense que tu conviendras que c'est plutot enorme...

Par contre, son but a lui est visiblement de raconter des conneries, et encore capable de continuer apres. Quoi qu'il en soit, je ne sors pas du cadre du debat. Il a avance que Microsoft etait responsable des virus, je lui ai dit que non. S'il prend mal le fait qu'il aie tort, c'est son probleme. De plus, j'ai exprime mon point de vue sur la copie.
2 Mars 2007 16:13:04

Je suis entièrement d'accord avec Kenelm... Tiens juste pour faire chier alexis10...

Les premiers systèmes d'exploitations avec un bureau virtuel ont vu le jour gràce à Apple.

Les Linuxiens serraient des copieurs?

De plus, je pense que Microsoft a de très bonne idée qui vont sûrement être repris par les autres... Exemple:
Readyboost. ;) 
2 Mars 2007 16:20:37

De toutes manières (et vous serez d'accord avec moi), l'idée de vient pas de Apple ou de Microsoft mais bien d'UNE ou QUELQUES personnes travaillant chez Apple ou Microsoft donc faut pas trop critiquer ou plaidoyer sur un marque ...
Après c'est vrai que ça dépend de fric car l'idée en question, faut l'appliquer ...
2 Mars 2007 16:42:20

Tybbow a dit :
Les premiers systèmes d'exploitations avec un bureau virtuel ont vu le jour gràce à Apple.

Tu chauffes, mais c'etait Xerox les premiers ! Ah non, merde, c'etait l'institut de recherche de Stanford !

Donc Xerox a pompe Stanford, Apple a pompe Xerox, et Torvald et Microsoft ont pompe Apple.

Putain, tous des copieurs !
2 Mars 2007 16:56:11

Ok Kenelm.. Je ne svais pas vraiment qui l'avais vraiment inventé..
3 Mars 2007 00:19:10

C'est très beau en effet ... mais toutes les grosse applis tournent uniquement sur Windows alors si on parle de choix ...
Mais pouquoi pas en dual Boot ?
3 Mars 2007 11:14:16

Sympa Tybbow !
Même pas besoin de chercher sur le net (ce matin ma brosse à dent m'a dit : "pourquoi n'essayerais tu pas de faire des trucs cools avec XP ?")
3 Mars 2007 11:28:20

Bon je m'arréte ici, je veux pas d'embrouille. Je m'excuse si j'ai pas assez réfléchi et si j'ai pas (desfois) la possibilité de vérifier mes sources, bien que j'essaie de le faire. J'ajoute tout de même le fait qu'il existe bien des liens assez fort entre symantec et microsoft... et je trouve que le milieu Microsoft et assez corrompu... Mais tout de même je m'excuse si j'ai dis des conneries (et ça ce peux).

Fait pas la guerre, pas besoin d'insulter implicitement les gens.

"Quoi qu'il en soit, je ne sors pas du cadre du debat. Il a avance que Microsoft etait responsable des virus, je lui ai dit que non. S'il prend mal le fait qu'il aie tort, c'est son probleme. De plus, j'ai exprime mon point de vue sur la copie." (Kenelm)---> d'accord avec toi. Je le prend pas mal. Moi aussi j'exprime mon point de vue...je trouve que microsoft nous cache pas mal de choses...avec des entreprises comme ça, il faut savoir que c'est pas tout blanc, il y a un peu de corruption, surtout que dans un ouest france (je me rappelle plus lequelle), il parlait d'entreprise microsoft qui étaient la source de virus...

Je n'ai pas de but de raconter des conneries...et j'en suis désolé si j'en raconte, mais chacun ses sources...moi j'en ai qui critiquent microsoft, vous vous en avez d'autres.

Mais si ya un point ou je me suis réellement gourré, dites le moi...merci

PS: je m'excuse tout de même.
16 Juillet 2007 11:32:36

smartphone a dit :
Bonjour tout le monde!!
Aprés le succés que Vista à pu apporter en ce moment avec ces effet 3D, on ne peut que se demander si Microsoft avait tricher sur MacOS.
Et ben je ne crois pas.
En effet, Ayan Windows XP, j'ai voulu avoir ces memes effets 3D que VISTA.
Je me suis donc ballader sur le net, et j'ai pu trouver le logiciel approprier.

Ce logiciel s'appelle TOPDESK

Voici un screenshots de mon bureau des effets 3D AUTHENTIQUES a Windows Vista :

http://img263.imageshack.us/img263/3244/sanstitreqo7.jpg

Alors, Microsoft serait des tricheurs et aurait pris les sources de ce logiciel????
Reste à Savoir...

Bonjour. Je vais te raconter une petite histoire de copiage, qui a eu lieu lors des tout débuts d'Apple. en 1965.

Un jeune employé de chez Apple, nommé Bill Yates, décide, par un bel après midi ensoleillé, d'apporterr chez llui un énorme floppy disk (17 pouces) chez lui, juste avant la sortie des premières disquettes, que l'on connaît aujourd'hui. Le projet avaitété baptisé par les employeurs de ce cher Bill, PC DOS.

Ce que Monsieur Bill a fait, il a soigneusement le logiciel dans son propre ordi, puis, il a alors modifié certaines commandes originales,, donn. de nouveaux noms à d'autres commandes,et, a nommé le fruit de son larcin MS DOS. Le grand-père de tous les Windows. Donc, c'était du vol pur et simple

Ce qui me fait dire que l'empire Microsoft s'est construit sur un bien mal acquis, comme les Américains savent si bien faire, loraqu'il s'agit de s'approprier le bien d'autrui

Voilà la merveilleuse des débuts de Microsoft

alligator1953
16 Juillet 2007 12:55:03

Aloors Microsoftttt Copie t-il bé comme tout les entreprise
par exemple Neuftelecom a fait un assistant virtuelle a la suite free la fait aussi
venont a microsoft les effet 3D Topdesk(Date de sortie :21 Juin 2006) et sorti apres Vista pour faire ressembler XP a Vista

et puis hoverdesk (sidebar) na rien a voir avec le sidebar de vista il na pas de gadjet et puis il est pas transperent

et les fenetre transpenrent n'existait pas avant vista
16 Juillet 2007 13:03:36

alligator c'est pas apple c'etait pas plutot IBM
16 Juillet 2007 14:11:03

ahhh ça fait du bien.Au moins quelqu'un, parmi une centaines d'insulteurs spécialisés, qui reconnait ses fautes et qui présente ses excuses.
Alexis, t'es mon ami.
16 Juillet 2007 15:03:01

alligator1953 a dit :
Bonjour. Je vais te raconter une petite histoire de copiage, qui a eu lieu lors des tout débuts d'Apple. en 1965.

Un jeune employé de chez Apple, nommé Bill Yates, décide, par un bel après midi ensoleillé, d'apporterr chez llui un énorme floppy disk (17 pouces) chez lui, juste avant la sortie des premières disquettes, que l'on connaît aujourd'hui. Le projet avaitété baptisé par les employeurs de ce cher Bill, PC DOS.

Ce que Monsieur Bill a fait, il a soigneusement le logiciel dans son propre ordi, puis, il a alors modifié certaines commandes originales,, donn. de nouveaux noms à d'autres commandes,et, a nommé le fruit de son larcin MS DOS. Le grand-père de tous les Windows. Donc, c'était du vol pur et simple

Ce qui me fait dire que l'empire Microsoft s'est construit sur un bien mal acquis, comme les Américains savent si bien faire, loraqu'il s'agit de s'approprier le bien d'autrui

Voilà la merveilleuse des débuts de Microsoft

alligator1953

Alors là, j'ai les poils qui s'erisse tous seul.

Je me doit de faire une petite modification : Billou, n'a pas bossé pour Apple. En revanche, il avait un pote de fac qui bossait la bas (steve job)...
Ensuite, il a pas "volé" PC DOS, il l'a racheté (Q DOS)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Gates

Si tu penses que billou est le mal incarné, dis toi bien qu'il y a 20 ans de ça, c'etait IBM qui avait le quasi monopol et que tous le monde destestait...
Dans 20 ans, une fois que linux sera mieux inplanté chez les particuliers (europeen), la tendance se renversera et ont le conspuera...
16 Juillet 2007 16:04:55

alexis10 a dit :
Tout a fait c'est pour ça que je n'y vais pas, puisque je ne sais pas où on cherche ces truc là. J'attendrais que ce Topdesk devienne gratuit et je pense que ça va venir vite.

met toi a linux, beryl est extra :p 
16 Juillet 2007 22:08:31

désolé, je me suis habitué à windob... mais j'avoue que j'aurais préféré être né avec la berceuse LINUX !!!

Je tiens tout de même à reprendre deux notions qui sont assez différentes. Traitons-nous microsoft de copieur ou de repreneur ? Si c'est repreneur, alors il n'y a rien a dire car tout le monde, en terme de création, reprend une idée ou une vision de quelqu'un d'autre,; car en effet, la reprise est sujet chez linux et windows. En évoluant, les OS ont sus, à mon avis, trouver les solutions à leurs problèmes, chez l'OS voisins. Si c'est de copieur qu'on parle...le topic et alors bien placé...
26 Octobre 2007 21:59:35

autan vous le dire tout de suite la plupart des logiciel que vous avez presenter sur ce topic me paressent rasoir et pour etre fran j'ai derja eu l'ocasion de les instaler et de ... les désinstaler, a l'exeption, bien entendu, de l'ecran tactile et de BumpTop 3D Desktop Prototype pour du logiciel ça c'est du logiciel ! Vous pouvez me dire (si je ne sort pas trop du sujet) ou en est la recherche avec ?
26 Octobre 2007 22:22:16

salut

meme sur un vieux sujet comme celui ci
bravo vista en 3 d( ça vous donne l'apparence du 3d)
a mort linux (qui fait du 3 d et ce n'est pas une apparence)

amicalement votre
dart
26 Octobre 2007 22:47:25

salut

je sais je troll comme a chaque fois
mais pour moi mettre des fenetres les unes apres les autres pour donner un effet de 3d cela bluff (et je dit bien un effet)
les effets 3d sous vista reste une apparence mais pas un fait

allez voir sur daily motion et autres
chercher beryl ou compiz fusion
et windowsien commencez a sortir vos mouchoir

la on vous propose plus qu'une apparence 3d
et pour mac l'effet 3d n'as pas attendu windows

amicalement votre

dart
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde