Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft vs. Linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2007 15:06:08

Salut à tous,
il y à 2 mois j’ai entendu dire que Linux mettais au défis Microsoft de prouver que Linux reprenais du code Windows avant le 1er Mai, mais depuis 2 mois plus un bruit et le 1er mai est passé…

quelqu'un sais comment ça c’est terminé ?

merci à tous

Lien de la lettre ouvert de la communauté Linux à Steve Balmer PDG de microsoft: http://framablog.org/index.php/post/2007/02/26/Montrez-nous-le-code-Lettre-ouverte-a-Steve-Ballmer

Autres pages sur : microsoft linux

4 Mai 2007 15:34:45

salut,
rien ne sait passé,
ballmer a sous entendu que linux violait certains brevet relatifs aux codes sources de windows.
la communauté lui a répondu de monter ces fameux codes sources recopiés
microsoft ne l'a pas fait, et je ne pense pas qu'il le fera de sitôt

c'était plus des discussions relatifs aux accords passés entre novel et microsoft
a b 5 Linux
4 Mai 2007 17:14:30

le-mulot a dit :
Salut à tous,
il y à 2 mois j’ai entendu dire que Linux mettais au défis Microsoft de prouver que Linux reprenais du code Windows avant le 1er Mai, mais depuis 2 mois plus un bruit et le 1er mai est passé…

Ça semblerait difficile, le code de Windows étant non documenté, et sous clé !
Le contraire par contre serait bien plus probable, mais impossible à prouver tant que le code de Windows reste secret...

Je précise que je n'affirme rien, j'ai mis un conditionnel.

D'ailleurs, je n'y crois pas vraiment, si tel était le cas, Windows serait bien moins lourd ;) 
Contenus similaires
19 Octobre 2007 22:18:14

es been vous etes pire que des journaliste , vous savez tout avant tout le monde mdr
19 Octobre 2007 22:39:58

Citation :
tant que le code de Windows reste secret...

De toute manière ils sont dans la merde avec leur guéguerre.

A la base windows et microsoft c'est basé sur la frustration de Gates à un salon de l'informatique , durant lequel S.Jobs à ignoré B.Gates.
Du coup dès qu'il en a eu l'occasion Gates a hacké , reppris les concepts d'Apple pour faire son sytème(le concept de l'UI,les fenêtres).
Brefs tous ces mecs n'ont fait que se ********** mutuellement depuis 30 ans pour créer la plus grande manipulation jamais réalisée : l'informatique personelle.
:lol:  :p 

Edit modo : y a des limites quand même sur le langage non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS