Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lenteur vista

Tags :
  • Ultimate
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mai 2007 13:42:54

Salut.
Alors yen a qui me fond rire ! Il disent que vista est long au démarrage MDR.
Je viens juste de l'installer la dernier version (ultimate) (j'ai quand même hésiter car j'ai vu dans
tous les site qui a plein de bug) et j'ai aucun bug, aucun prob de
lenteur au contraire il est plus rapide que XP !
Donc arrêter de dire que vista c'est de la merde faut pas l'acheter et dire des truc
faux sur cet excellent OS

PS: Je vous le conseille !! Merci.

Autres pages sur : lenteur vista

16 Mai 2007 23:56:09

peut être que j'ai rien compris, mais c lent grave, ça bug ds tous les coins un programme répond pas puis répond puis répond pas, windows explorer doit fermer ou redémarrer , windows cherche une solution etc... etc ..., je voudrais installer un multiboot pour pouvoir booter sur xp sp2 en attendant que vista soit plus stable ......
Contenus similaires
Anonyme
17 Mai 2007 01:10:36

Salut,
Citation :
Alors y en a qui me fond rire ! Il disent que vista est long au démarrage MDR.Je viens juste de l'installer la dernier version (ultimate) (j'ai quand même hésiter car j'ai vu dans tous les site qui a plein de bug) et j'ai aucun bug, aucun prob de lenteur au contraire il est plus rapide que XP !
Donc arrêter de dire que vista c'est de la merde faut pas l'acheter et dire des truc faux sur cet excellent OS

Sur ce que tu dis, moi, je ne vois pas grand chose qui fait rouspèter les gens! Ils se plaignent d'incompatibilités, de manque de drivers, de jeux qu'on ne peut pas encore installer, de logiciels inexploitables etc... Je n'en vois guère plus qui ronchonnent sur les bugs de Vista que sur ceux de XP.
Quant à la rapidité de l'un ou de l'autre, c'est à démontrer! C'est la config qui commande, pas l'OS!
Tiens, je te propose ceci:
Installe Vista Ultimate sur un PC avec un processeur Pentium de 1,5 GHz et 512 Mo de Ram et installe XP sur un ordi avec un processeur Pentium de 3,2 GHz et 1024 Mo de Ram. Ensuite, tu me diras lequel est le plus rapide, ok!

Et...ne te réjouis pas trop vite de Vista!

7 Février 2009 14:31:41

SI !!!!! VISTA DANS SA VERSION OFFICIELLE EST UNE MERDE SANS NOM ! 6 machines de tests (pour info, et t'eviter des remarques adressées au gamins, j'ai 22 ans d'informatique dans les pattes, et des OS, je les ai tous décortiqués un par un) et OUI, VISTA est une merde infâme ! meme si je suis un pro microsoft, je suis obligé de le dire et remercié ce cher bon pirate a l'origine de VISTA Ultimate, qui lui a réussi a en faire quelque chose, contrairement à Microsoft !

Ner parlons pas de BUGS, mais des lenteurs absoluments ahurisantes, surtout pour tout ce qui touche a la gestion des couches réseau, un bon vieux PC ayant 8 ans avec un XP Ultimate est un foudre de guerre comparé à un vista installé aec ses 3Go sur une machine neuve.

.... ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Microsoft, s'empressent 1) de remplacer vista au plus vite, et 2) vont maintenir XP plus longtemps que prévu..... ALors qu'ils se grouillent, qu'ont puisse se remettre a bosser normalement.
9 Février 2009 20:58:17

LoL, il y en a toujours un qui déterre un topic...
Go Windons Seven les gens ;) 
9 Février 2009 22:10:12

sur ma becam, avec un duocore2Ghz et 2Gio de ram, j'ai utilisé xp et vista.
Parso j'ai l'impression que vista est legerement plus rapide que XP.

Apres c'est sur, si tu met un XP sans les pilotes, il ne mettra que 5 secondes a demarer, mais c'est parce qu'il n'aurarien chargé, et il ne detectera rien non plus.
10 Février 2009 08:25:10

booba83 a dit :
LoL, il y en a toujours un qui déterre un topic...
Go Windons Seven les gens ;) 

Oui .... bha vite alors tres tres vite ! avant que je m'achète un MAC ! lol !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS