Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé Xp trop de fois utilisée ?!

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2007 21:08:06

Bonsoir,
Suite a mon probleme de pc j'ai formaté !
Je me trouve maintenant avec le rappel d'activation Windows mais il me dit que ma clé xp as été trop de fois utilisée :( 

Que doit-je faire ??

Merci
Miku91

Autres pages sur : cle fois utilisee

9 Janvier 2007 21:16:45

..C'est bizarre, j'ai du formater plusieurs fois en un an, et ce depuis plusieurs années.
Remarque je n'............................xp, mais bon... :whistle: 
Je sais pas, appell microsoft, dis lui que c'est un en*****, un vieil arnaqueur, un vrai c***** quoi =)
[Edit Exoseth : faut peut-être pas poussé quand même...
9 Janvier 2007 21:22:44

le mieux , C'est la Corporate ! y'a pas a tourner autour des versions pendant 3 plombe :D 
Contenus similaires
9 Janvier 2007 21:23:30

C'est ce que j'ai quoi =)
9 Janvier 2007 21:36:57

Je vais tester ça
9 Janvier 2007 22:01:06

J'ai plus simple !! quand windows te demande d'activer tn produit, tu clique sur la bulle, tu lui dit que tu veut apeller, tu choisi tn pays ( france lol ) et il va t'en donner un de numéro!
9 Janvier 2007 22:04:48

oui mais le prob cé qu'il na plus le droit de réactiver windows il la utiliser trop de fois...
9 Janvier 2007 22:11:22

Jaimerai bien svr le nbre de fois auquel on a le droit d'activer windows !! Je doit en etre a facile 15!
9 Janvier 2007 22:11:42

Ué j'ai appelé le robot et il m'a posé des question du genre si j'ai changé de composants et tout et a la fin il m'a raccroiché au nez !!
Jpeut plus l'appeller en plus il me dit que le code est éroné un truc dans le genre !!!
je vais essayer d'avoir un technicien (un vrai) demain
9 Janvier 2007 22:31:09

Et si je prend une Clé Xp d'un pc de mon lycée, ça peut marcher ?
9 Janvier 2007 22:32:45

sa dépen je ne pense pa !! en général les réseau de lycée et autre son des xp pro et leur clé son enregistrer spécifiquement essaye tjrs !
9 Janvier 2007 22:49:19

C'est bon un pote m'a prété la sienne !!!

Si sans fair expret j'installe sur la partition Windows un logiciel virus et que je peut pas le désinstaller pour raison X je serait obligé de formater Windows avec ??

Il n'y a pas un moyen de faire une partition UNIQUEMENT pour windows et installer les logiciels autre part ????
9 Janvier 2007 22:51:52

oui c'est totalement possible !! c'est d'ailleur comme ça que je fonctionne !
9 Janvier 2007 22:54:27

J'ai rencontré le même souci la semaine dernière lors de mon formatage, en fait avant le formatage j'avais 2 disques dur et pour etre sûr de ne pas formaté mon disque de sauvegarde je l'avais débranché, puis après la réinstallation je lance l'activation de windob en ligne et là je recoit le même message que toi mais après avoir rebranché mon disque dur de sauvegarde j'ai réussi à faire mon activation en ligne.

Bref lorsque tu modifi ta config et que tu réinstal windows le programme considère que ce n'est plus le même PC et refuse l'identification donc remet tous le hardware de ton PC à l'identique comme il était avant ton formatage et tous devrai rentrer dans l'ordre
10 Janvier 2007 01:04:46

C'est vraiment n'importe quoi quoi alors... Donc si maintenant je crame mon pc, ce qu'il m'est une fois arrivé.. et que je change de config, j'ai pu droit a ma licence dans ce cas ? Oo

J'ai eu le même problème en plus, mais comme je detiens ma licence, au bout de la 3éme installation, j'ai craqué... F*** µsoft... ( désolé ^^, )

Eyes..
10 Janvier 2007 01:33:22

J'ai eu le même problème : clé utilisée trop de fois n'est plus valide : tout ça parceque j'ai formaté 4 ou 5 fois et que j'ai upgradé 2 fois .
J'ai emprunté la clé d'une personne qui a un PC mais pas Internet .
Put*** de Microsoft !
10 Janvier 2007 02:01:21

Licence OEM = Windows vendu AVEC et UNIQUEMENT pour ta machine.
Quand elle rend l'âme, Windaube avec.....c'est ce genre de pratique qui pousse au piratage.
10 Janvier 2007 07:45:09

loOl :lol: 
Sinon est ce que je peut faire genre j'installe les logiciel importants sur la partition Windobe et les logiciel qui peuvent contenir des virus sur une parition a part que je peut formater si besoin ???
10 Janvier 2007 08:12:20

Le pote qui m'a passé sa clé xp il a internet et il y va régulierement, ça peut poser un probleme avec microsoft windows ??

Svp c'est urgent !!!
10 Janvier 2007 08:13:20

Biensur, mais ca dépend de ce que font tes virus.. s'ils s'attaquent a l'OS.. bein, tu reviens au point de départ :p 

Eyes..
10 Janvier 2007 08:14:54

J'ai pas compris :??: 

Je peut avoir des soucis avec microsoft ?? par internet ils peuvent voir que on a les mêmes clés ??

Je sens que je vais devoir re-formater pour changer de clé et prendre une cracké...
10 Janvier 2007 08:20:58

J'ai un pote qui a un xp sur son pc sur lequel il a pas internet, je peut lui demander, si il dit oui ya pas de soucis apres avec microsoft ?
10 Janvier 2007 08:24:31

mais nan mais pffffffffff franchement, vous etes pas bon lol :D  ! c'est NORMAL qu'il te dise que tu l'as utilisé, normalement ca le fait au bout de la 3eme fois mais bon, té passer a travers! c'est pour eviter qu'on installe XP sur plusieurs PC, mais tu as tout a fait le droit d'utiliser plusieurs fois ton XP sur le meme PC.
ta clé est toujours valide, seuleument tu dois la reactivé par telephone.
quand tu rentre ta clé, il te dit qu'elle n'est pas valide, donc tu prend le numero qu'il te donne pour ton pays, tu appelle, un "robot" te dit de taper les codes, tape les BIEN correctement, elle te dit que ce n'est pas bon.
ensuite tu attend, il vont te passer un tech microsoft, qui va te demander sur combien d'ordis tu as installé la clé.
tu dis UN SEUL, que tu as simplement reformater et reinstaller, et il va te faire taper des chiffres, apres c'est bon!
c'est pas plus compliqué que ca, je l'ai fait tres souvent pour des clients quand j'ai fait mon stage de maintenance!
si tu va voir un tech, il va te faire payer juste pour avoir fait ca... c'est pas malin...
10 Janvier 2007 08:48:18

Citation :
Le pote qui m'a passé sa clé xp il a internet et il y va régulierement, ça peut poser un probleme avec microsoft windows ??

Svp c'est urgent !!!

Normallement pas.. vue que les personnes utilisant des licences illégalement, sont surment pas les seul a utilisé une seule et même clé telechargé sur la mule par exemple.. ^^

Sauf dans le cas ou ta version est cracké, dans ce cas mieux vaut eviter les mises a jours ( Windows Genuine Advantage oblige.. )

Citation :
Biensur, mais ca dépend de ce que font tes virus.. s'ils s'attaquent a l'OS.. bein, tu reviens au point de départ :p 

Eyes..

Ce que je voulais dire par la c'est que c'est inutile de mettre 2 partitions si tes virus s'attaque a ton windows.. car finallement tu devras reinstaller tot ou tard... ( puis, l'option "remplacer la version de l'OS existant" est mieux que de faire de partitions.. au moins tu limite pas l'emplacement de windows... surtout si tu sais pas quelle taille attribuer à cette partition ^^ )

Eyes..
10 Janvier 2007 09:00:12

fait ce que je t'ai dis avant de prendre un clé n'importe ou... d'une , tu ne pourra pas l'activer, et meme si tu prend un corporate sans activation, si tu ne sais pas cracker les mises a jour tu va te choper pleins de merdes, tu va avoir droit au message de microsoft, etc... donc aucun interet! surtout que tu as un XP de legal...
10 Janvier 2007 09:07:13

Citation :
fait ce que je t'ai dis avant de prendre un clé n'importe ou... d'une , tu ne pourra pas l'activer, et meme si tu prend un corporate sans activation, si tu ne sais pas cracker les mises a jour tu va te choper pleins de merdes, tu va avoir droit au message de microsoft, etc... donc aucun interet! surtout que tu as un XP de legal...

+1 :) 
10 Janvier 2007 13:24:05

Moi aussi ca ma fait le coup ya qq mois.Impossible de réutiliser ma clé de xp pro acheter legalement.Alors maintenant j'ai pris une décision Wpa kill avec mon cd original de xp pro et ca marche du tonnerre.On verra pour vista mais si ce systeme est encore d'actualité,Billou ne verra pas les 350€ de la ultimate mais par contre moi je l'aurais^^
10 Janvier 2007 14:11:50

J'ai rapelé Windobe et impossible d'activer la Clé !!!

J'ai maintenant plus que 2 solutions (interessantes) :
-j'ai un pote qui n'utilise pas internet et qui a une clé xp qu'il veut bien me passer

-j'ai un autre potes qui a une version modifiée de xp avec laquelle il n'a encore jamais eu de probleme, une version modifiée qui s'installe en 20min a ce qu'il m'a dit..

Vous en pensez quoi ? Votez ! lol [1] ou [2] ?? et pourquoi ??

Merci ;) 
10 Janvier 2007 14:25:26

J'ai vu en surfant sur le net que il existe des différents xp modifié du genre : Coccinelle, titanuim etc...
Mais je trouve pas ou les dl :??: 

Je vais allez chercher la version modifiée chez mon pote :p 
10 Janvier 2007 15:21:30

comment ca impossible d'activer la clé????? impossible ¨qu'il t'ai dit ca si ton windows XP est legal!!!!!!
tu as bien attendu d'avoir le tech microsoft?
je l'ai fait pleeeeeins de fois, si ton XP est VRAIMENT legal, il ne peuvent pas ne pas te l'activer...
qu'est ce qu'il ta dit???
10 Janvier 2007 15:33:37

Je suis tombé 2fois sur le robot et il m'a raccroché au nez la 1ere fois et la 2eme fois il m'a dit que soit disant il avait détecté 2fois le même xp sur 2 ordi différents : que de la m**** !!

J'ai installé la version mod de xp pro et tout marche nickel !! :p 
Quelles mise a jour doit-je accepter ??
10 Janvier 2007 16:09:54

titelune à raison, même si le robot refuse de te donner le code et que ton appel est transféré à un technicien, c'est lui qui de donnera le code d'activation. Je suis déjà passer par là après une modif de config
10 Janvier 2007 16:10:50

Ué mais il me raccroche au nez le robot !!
10 Janvier 2007 16:12:12

oui, et si tu avais suivi ce que je t'avais dit, tu aurais vu que je t'avais preciser que le robot te dit que ce n'est pas bon , C'EST NORMAL, et apres il te met en attente et te passe un tech qui te reactive la clé.
m'enfin bon, libre a toi de ne pas m'ecouter, fais ce que tu veux, prend un piraté, mais si tu ne sais pas cracké les maj tu aura pleins de soucis... moi je dis, quand on ne connait pas l'informatique, on ne s'amuse pas a faire de l'illegal, sinon on cours a la cata...
10 Janvier 2007 16:20:10

Je n'invente rien : le robot m'a raccroché a nez ! apreso n entend que un : tuuuut tuuuuut tuuut tuuut (qui en général veut dire que l'appel est fini, mais pas celui d'un appel transmis)

Et le robot il vous a dit que vous aviez installé Xp sur plusieures poste ?
10 Janvier 2007 16:37:51

Oui et une fois que tu à le technicien ce dernier te demande également si tu a installé ton OS sur plusieurs bécanes, mais tu lui dit non et que tu à seulement modifié la partie harware
10 Janvier 2007 16:42:37

J'essairai la prochaine fois

Mais je n'ai jamais eu de technicien au téléphone !
sur mon tel il y avais marqué : Appel terminé (qui veut dire que en face ça a raccorché)

C'est apres m'avoir dit : Vous ne pouvez pas activer votre licence car microsoft a détecté plusieures pc installé avec votre licence qui n'est valable que pour un seul ordinateur
10 Janvier 2007 17:02:28

Est ce que je peut télécharger et installer les : Mise a jour de sécurité Windows Xp (KB....) ???
10 Janvier 2007 18:53:13

Si tu télécharges les mises à jour... avec une clé pas valide sa ira mais...
Windows media player 10/11 je sais plus c'est le dernier ! il voudra pas s'installer idem pour le nouveau explorer.
Et il a une mise a jour qui va te prendre la tête pour te dire que la clé n'est pas valide et tout. Je sais plus ces laquelle mise a jour...dsl
10 Janvier 2007 21:05:49

Non non, y'a des méthodes...mais je post plus ici, et le piratage c'est mauvais.
Je veux plus être banni pour encourager le piratage.
10 Janvier 2007 21:13:33

:lol:  je te comprend pierrealain :jap: 
10 Janvier 2007 21:22:32

les programmes ou méthodes pas trés trés légal (:D ) ca se discute par MP ou par MSN :jap: 

P.S : c'est pas bien de donné des liens ou méthodes sur un Forum P-A :lol: 
11 Janvier 2007 14:11:31

si tu telecharge les mises a jour, tu va avoir droit au message de microsoft comme quoi tu as une copie... et si tu ne les telecharge pas, tu risque d'avoir des problemes de compatibilités, virus... etc
11 Janvier 2007 17:49:28

Oui c'est vrai titelune69 !
Mais si tu fais les mises a jour personnalisé ( quand il te demande) et tu décoches la mise a jour "anti copie qui te prend la tête) Cherche sur les forums tu devrais trouver c'est lasuelle mise a jour.
12 Janvier 2007 11:10:32

ce n'est pas la mise a jour "anticopie" mais le WGAlogon, qui s'installe automatiquement...
12 Janvier 2007 13:14:15

Mais on peut le supprimer le WGA avec WAG KILL non ?
12 Janvier 2007 14:15:50

heu moi ca, ca n'a jamais fonctionner mais bon... tu peux essayer :) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter