Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows ne s'éteint plus après installation de Stardock

Tags :
  • Stardock
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juin 2007 14:04:00

Salut à tous,

Afin d'installer de nouveaux visuels Xp, j'ai installé Stardock.
J'ai mis un thème en place puis j'ai voulu redémarer car j'avais aussi mis en Bootscreen.

J'ai essaye de redémarrer, en vain ! J'ai beau cliquer sur arrêter, redémarrer, attendre, recommencer, etc ... Rien n'y fait.

J'ai du éteindre mon PC au bouton.

Lorsque je le relance 15 min après, mon thème n'était plus installé et mon bootscreen n'est pas apparu. (Bonne nouvelle je me dis si c'était ça qui faisait planter l'arrêt)

Mais maintenant, lorsque je fais arrêter, mon pc ne s'éteint toujours plus mais en plus, mon gestionnaire des tâches ne s'affiche pas !

Si Stardock possédait des virus, ça se saurait je pense ?

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : windows eteint installation stardock

17 Juin 2007 14:21:49

Salut,
La solution : desinstaller stardock
17 Juin 2007 16:37:59

Je vais faire ça :p 

Mais c'est bizarre car je viens de redémarrer mon PC et j'ai eu un message d'erreur à l'affichage du bootscreen mais après quelque clic sur "Ok" j'ai eu la fenêtre de connection standard (genre les version Windows 98 :D )

Je me connecte sur mon pc, je redémarre (sans avoir désinstaller) et ça redémarre tranquilou ...

La seule chose que j'ai faite avant c'est supprimer cursorxp.exe du processus (le exe qui gère les cursors de Stardock) et j'ai remis le bootscreen basique de xp ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS