Votre question

comment supprimer une session qui apparait toujours

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juin 2007 21:56:37

j'avais crée une session pour ma fille qui est partie.J'ai modifié l'image et le nom de la session, mais quand je vais sur Accessoires-explorateur windows la session reste toujours sous l'ancien nom. Si je veux modifier cela me répond que je ne peux y accéder car fichiers système. Avez vous une solution? Merci pour votre réponse.

Autres pages sur : supprimer session apparait

28 Juin 2007 02:00:03

Il y a l'ancien nom sur le dossier du profil (dans "Documents and settings") et sans doute ailleurs, donc il faut créer un nouvel utilisateur et supprime l'actuel.
ATTENTION, il faudra re-personnaliser le bureau, et si tu as des connexions auto. sur des sites web, il faudra re-taper les mots de passe dans ce nouveau profil !!
29 Juin 2007 08:47:51

Merci, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai voulu essayer quand même, un peu par "flème" de tout rentrer.C'est par l'arborescence que je suis passée pour essayer de supprimer....Mais je n'ai pas compris la réponse de windows: impossible fichier système. Pour un utilisateur entré comme limité.
Contenus similaires
29 Juin 2007 20:15:55

Il y a plusieurs types de compte dont l'administrateur et l'utilisateur.

Le premier a tous les droits !
Le second ne peut pas désinstaller/installer un logiciel ou supprimer certain dossier/fichier.

Si tu tente de supprime le dossier qui se trouve dans "Documents and Settings", il faut être administrateur et si c'est déjà le cas, passe plutôt par
clic-droit sur le "Poste de travail" -> "Propriétés"
onglet "Avancé" -> zone "Profil des utilisateurs"
bouton "Paramètres"

Evidemment tu ne pourras pas supprimer le dossier du compte en cours d'utilisation !
30 Juin 2007 09:01:44

Merci, je vais essayer votre chemin, je m'étais mis sur administrateur. De toutes les façons, s'il le faut, je créerai un nouveau compte, la "fainéantise" n'a jamais payé! J'ai le tort de vouloir toujours chercher à comprendre.... Mais à mon age, cela est normal.. Vous connaissez le dit-on: et la vieille ne voulait pas mourir...........Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS