Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouverture session

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Juillet 2007 11:33:39

Bonjour à tous.
voici mon probleme:je viens de faire une configuration d'un reseau entre mon pc et le pc portable de ma femme.le pc de ma femme est un pc professionel et etait configuré pour travailler dans un groupe de travail nommé xxx,pour configurer mon reseau avec cet ordinateur j'ai changé le nom du groupe de travail.MON PROBLEME est que lorsque je redemarre le pc de ma femme il me demande un login et un pass.le login et le pass de l'ancien groupe de travail ne fonctionne plus et pour le nouveau groupe de travail je n'en ais pas mis.
le pc de ma femme me met le message suivant:
"" le systeme n'a pas pu ouvrie de session.Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects,puis entrez de nouveau mot de passe.Entrez le mot de passe en respectant la casse "".
COMMENT faire pour reconfigurer tous cela??
Merci pour votre aide

Autres pages sur : ouverture session

2 Juillet 2007 13:29:31

Salut
Apparamment, le pc de ta femme n'est pas connecté à un groupe de travail, mais à un domaine...
va dans le "panneau de configuration" / "Système" / "Nom de l'ordinateur", clique sur "Modifier" puis "Groupe de travail" et retape le nom de ton groupe.
Il faut redémarrer le pc pour activer les modifs
2 Juillet 2007 14:34:09

oui tu as raison pour ta démarche opierrot, mais si je tenleve lacces à ta session, et donc que tu ne puisse plus ouvrir ta session, tu y va comment au panneau de config ??? :p 
Contenus similaires
2 Juillet 2007 15:43:54

Il faut se connecter avec un compte local en choisissant "cet ordinateur" dans le champ "se connecter à"

par défaut, le seul compte local c'est le compte "administrateur", sauf si il a été renommé...et il faut connaitre le mot de passe...

Il y a un moyen de faire sauter le mot de passe admin avec l'utilitaire "Offline NT Password & Registry Editor" présent sur l'exellent "Ultimate Boot CD" -> http://www.ultimatebootcd.com/
2 Juillet 2007 15:45:25

voilà qui es plus complet, en espérant que le compte admin soi activé ou pas renommé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS