Votre question

telechargement , installation de linux (aide)

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
9 Juillet 2007 15:08:50

Slt tt le monde!
alors voila déjà pour commencer , je sais il y a plein d'articles sur linux etc... Mais le prob c'est que je suis un pur débutant ;)  et je pense qu'il n'y en a pas un qui puisse maider à 100%
en fete je vs explique la situation : jai 2 ordis un sous XP que je me serts pour télécharger et graver enfin tout, et un autre un assez vieux sous windows 98(pentium 3). J'aimerai installé linux sur le vieux mais je ne sais pas du tout comment faire (et ouai meme avec tout les conseilles -_- lol). Y a t il qqun qui serait la pour m'aider d'abord à télécharger la version linux adecquate puis de m'expliquer etape par étape ce qu'il faut faire , en passant par une explication de ce que sont fichiers images et...enfin tout quoi lol. S'il vs plait aidez moi :'(  ^^

Autres pages sur : telechargement installation linux aide

9 Juillet 2007 15:14:36

il faudrait que tu precises la configuration de ton pentium 3 (frequence du processeur,memoire,carte graphique,capacité du disque dur)
Anonyme
9 Juillet 2007 15:21:00

slt. alors l'ordi c'est donc un pentium 3, 450 Mhz, 192 MO de ram, 8 GO pour le disque dur, carte graphique : ATI 64 mo voila =)
Contenus similaires
9 Juillet 2007 15:23:40

Et tu sais déjà vers quelle distribution de linux tu veux te diriger ?

Ubuntu, Mandriva, Fedora, Aurox par exemple ?
Anonyme
9 Juillet 2007 15:25:11

bein j'ai un peu regardé vite fait sur de nombreux forums ou autre , essayé de regardé la différence entre ttes les versions et en faite je vois pas celui qui serait le meilleur :s
9 Juillet 2007 15:25:34

pour un pur debutant sur un machine peu recente xubuntu est tout indiquer.
9 Juillet 2007 15:30:13

Y'a pas de meilleure.