Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme clique droit vista et plantage

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2007 19:23:53

Bonjour,
Mon probleme est simple soit je n'arrive plus à faire un clic droit sous Vista ou soit quand je fais un clic droit sur une foto que soit sous l'explorateur ou sous windows live messenger sa fait planter le truc j'avais lu qu'il fallait désinstaller un prog qui vient d'une mise à jour mais bon quand j'ai voulu le virer ( pourtant en tant qu'administrateur) il me dit que je n'ai pas les autorisations necessaires et quand j'ai voulu aller voir dans le panneau de config et changer mes options il me dit qu'il n'a pas d'application pour ouvrir le prog d'administrateur et que je dois créer une association avec un bazar soit disant dans le panneau de config mais bien sur introuvable . Enfin bref si quelqu'un sait comment faire pour avoir le click droit constament et pas devoir redémarrer et aussi ne pas planter je le remercierais grandement de m'aider.

Autres pages sur : probleme clique droit vista plantage

10 Juillet 2007 19:25:03

et je rajoute que mon click gauche merde aussi en ce moment je veux rajouter une page en favoris c'est imposible je clique rien ne se passe.
10 Juillet 2007 21:15:33

Perso jte conseillerai de reinstaller Vista.
Si tu ne veux absolument pas, cherche tous les logiciels qui rajoutent des elements au menu contextuel associé au clic droit de la souris.Il doit y en avoir un qui n'est pas correctement installé, et qui trouble le clic droit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS