Votre question

partitionner un disque dur sous vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juillet 2007 00:12:02

slt a tous voila j'aimerai savoir comment partitionné mon disque dur sous vista j'ai une installation vista profesionnel , je possede un disque dur de 300go j'aimerai savoir comment bien partionner sous vista sans danger car j'aimerai installer sur la deuxiemme partition une version de vista je vous pose cette question car je sais que pour le moment vista ne prend pas en charge partition magic.

merci pour d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : partitionner disque dur vista

17 Juillet 2007 02:01:25

coca25 a dit :
salut,
vista n'a pas besoin de programme externe pour partitionner, et tu peux redimensionner ta partition à la volée:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-267-redimensionner-un...

d'accord merci mais une derniere question lors de l"installation de vista, vista va me demander l'mplacement du nouvel os est-ce que celui ci me donnera l'occasion de choisir la partition vide que j'ai restreint de ma partition c donc en l'occurence estce que je pourrais choisir la partition vide ou est-ce que vista s'installera par dessus la version deja presente.
17 Juillet 2007 11:20:24

j'ai pas encore eu l'occasion d'installer un 2eme vista sur un ordi integrant déjà vista (j'en vois pas l'interet), je pourrais donc pas te repondre.
mais en théorie, c'est possible!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS