Votre question

icones des favoris trop grandes

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juillet 2007 23:33:08

après avoir eu un problème de... retournement d'image (tout était inversé!) résolu en appuyant un peu au hasard sur ctrl+alt+je ne sais pas trop quoi+droite au clavier, jai remarqué que les icones etaient agrandies !
jai reglé le probleme pour celles a droite de la barre des taches, a coté de "demarrer" , mais par la suite jai remarqué que les icones des favoris avaient elles aussi subi un agrandissement.
Je ne vois pas vraiment comme remedier au probleme... alors si vous pouviez mapporter votre aide, ca serait sympa !
Au fait, c'est pas etrange que pour arréter l'ordinateur il faille aller dans demarer ? :pt1cable: 

Autres pages sur : icones favoris grandes

16 Juillet 2007 23:47:12

ciel quel manque d'éducation :j'ai oublié de dire "bonjour" !!!
veuillez me pardonner ô maitres du savoir absolu sur les ordinateurs (un peu de leche ne fait pas de mal ;)  )
16 Juillet 2007 23:50:14

essaie ça
clic droit sur le bureau puis "propriétés/paramètres/avancé/général" choisis dans paramètre PPP: taille normal (96PPP) appliquer/ok
pour ta question sur l'arret.oui c'est normal
17 Juillet 2007 10:29:48

merci d'avoir pris le temps dessayer de resoudre mon petit probleme, mais au bout du troisieme redémarrage, allez savoir pourquoi, ces icones ont repris leur taille d'origine...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS