Se connecter / S'enregistrer
Votre question

blocage:windows est en cours de démarrage

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Juillet 2007 17:25:50

Bonjour tout le monde

je vous explique mon problème: j'ai trouvé que le disque dur etait plein a craquer alors j'ai fait un nettoyage(j'ai supprimer plusieurs fichiers volumineux) malheureusement durant le nettoyage j'ai supprimé des fichiers système :genre bootldr etc; apres quand je redémarre mon PC il me fait un erreur:fichier boot corrompu ; je fai une mise a niveau avec un CD windows xp apre le pc marche normalement sauf que quand il démarre il reste 1 min avec l'écran bleu: windows est en cours de chargement ,sa arrive apres le chargement de windows normale ou il y'a la barre de chargement. merci pour votre aide.
voila la configuration de mon PC:windows xp professionel SP1
memoire 768MB
PC:compaq evo D510

Autres pages sur : blocage windows cours demarrage

26 Juillet 2007 21:16:37

j'ai du nouveau pour mon probleme dans executer j'ai mi ms config je sui aller a l'onglets services et j'ai decocher une bonne partie sa a marcher puisque xp a mis que 20 sec avant de montrer les session c'e pa comme avant mai c'est deja sa,maintenant reste a savoir quels services supprimer et leskels garder.
26 Juillet 2007 22:35:02

Puisque personne ne m'a aidé (ou essayer de m'aider) j'ai régler le problème moi meme ;on n'est jamais mieux servi que par soi-meme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS