Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi ne reconnait plus mon nom d'utilisateur et mon mot de passe

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2007 19:46:38

salut à tous mon ordinateur ne reconnait plus mon nm d'utilisateur et mon mot de pass
en fait j'avais un nom d'utilisateur que j'ai changer et meme l'ancien il reconnait pas
je ne peux plus rien faire puisqu'il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe
est ce possible de m'aider s'il vous plait ?

Autres pages sur : ordi reconnait nom utilisateur mot passe

13 Août 2007 19:49:43

Salut.

Essaye d'aller sur le PC en mode sans echec, normalement tu peux te connecter en Amdin sans mot de passe, et la tu pourra recréer un compte.
13 Août 2007 19:51:30

pas besoin du mode sans echec pour se connecter en admin.

à l'ecran d'acceuil : ctrl+alt+2xsuppr
Contenus similaires
13 Août 2007 19:58:26

je viens de l'allumer en mode sans echec jai mis pour adresse admin et mot depasse rien ça pas marché et apres j'ai fait adresse administrateur et mot de passe j'ai rien mit ça toujours pas marché j'ai encore fait adresse proprietaire et mot de passe rien ça toujours pas marché mon systeme c'est windows XP pro je ne sais pas si cette information peu aider SVP
merci beaucoup
13 Août 2007 20:00:46

Gambit je ne t'ai pas bien compris merci
13 Août 2007 20:09:18

est ce qu'il y a quelqu'un qui a deja eut ce genre de probleme qui peut m'aider svp ça fait deja plusieurs jours que je n'arrive pas à utiliser mon ordinateur et là je dois recuperer un dossier tres urgent
merci
13 Août 2007 20:27:15

et en plus quand je met administrateur comme utilisateur et je met rien au mot e passe ça m'affiche ça comme message "la strategie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de mamière interactive"
Si ça peut aider merci
je vous remercie tous
13 Août 2007 21:30:10

allo il y a personne pur voler à mon secours ?!!
Merci
14 Août 2007 00:06:14

salut, ton ordinateur fait partie d'un réseau (d'entreprise)?
tu as modifié des paramètres dedans?
14 Août 2007 01:24:07

gambit@IDN a dit :
pas besoin du mode sans echec pour se connecter en admin.

à l'ecran d'acceuil : ctrl+alt+2xsuppr

Pourtant c'est clair !
CTRL+ALT+(appuis sur suppr 2 fois)

Et bè comme quoi, on peut être d'accord ! ;) 
14 Août 2007 10:33:36

mon ordinateur ne fait pas partir d'un reseau d'entrerise c'est mon ordinateur portable et je le reliais à mon reseau chez moi avec la feebox
merci
Et d'autre part je ne sais pas à partir de quel moment tu veux que je fasse "CTRL+ALT+(appuis sur suppr 2 fois) " une fois qu'on me demande le nom d'utilisateur et que je fais ça rien ne se passe
Merci pour vos aides
14 Août 2007 15:39:57

Oui mais là, essayes le nom :
Administrateur (sans mot de passe)
ou administrateur (sans mot de passe)
ou Administrator (sans mot de passe)
ou administrator (sans mot de passe)
14 Août 2007 15:47:50

@lolotux, windows n'est pas sensible à la casse en ce qui concerne le nom d'utilisateur :p 
14 Août 2007 17:12:49

Ok Merci beaucoup ç marché merci a vous tous
8 Février 2015 22:41:43

yandenzel a dit :
salut à tous mon ordinateur ne reconnait plus mon nm d'utilisateur et mon mot de pass
en fait j'avais un nom d'utilisateur que j'ai changer et meme l'ancien il reconnait pas
je ne peux plus rien faire puisqu'il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe
est ce possible de m'aider s'il vous plait ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS