Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Vista] Différents Problèmes ... :(

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Août 2007 20:56:18

Bonjour
j'ai beaucoup de probleme avec mon ordinateur portable, et cela ne vient pas de l'ordinateur lui meme mais cela viens de l'OS !! soit windows vista...

Alors voici mes problemes :

1 er probleme: résolu Lorsque j'ouvre mes images ce n'est plus le programme d'aperçu des images de windows mais internet explorer :(  et je n'arrive plus a retrouver ce programme car il n'est plus dans la liste d ' "ouvrir avec..." et n'est disponible qu'en faisant clique droit sur le fichier image et "aperçu" j'aimerai donc retrouve l'exe de ce programme d'aperçu vista :s

2 eme probleme non résolu Lorsque je navigue sur les skyblog ou les myspace les module youtube ou dailymotion ne s'affiche pas c'est un cadre avec une ptite croix rouge et lorsque je veu voir la vidéo sur le site youtube.com les vidéos marchent très bien donc je ne comprend pas... peut etre un probleme de compatibilité de flash player ?:

J'ai fait ce post car j'en ai marre de ces petit truc qui font que il est moins agréable d'etre sur un pc, j'espere que vous pourrez m'aider.

merci

Autres pages sur : vista differents problemes

28 Août 2007 21:16:38

Pour les images, ouvrir avec galerie de photo windows
(click sur le fleche à droite d'autres programmes)

as-tu la derniere version de flash player ? la 9 ?

Si ca se trouve la video sur le blog a été mal mise. Elle renvoie vers un lien mort ptete
28 Août 2007 21:20:23

ok... je suis un noob lol j'ai pas l'habitude avec vista.
merci
1 er probleme résolu
Contenus similaires
30 Août 2007 13:36:49

javé pa vu ta réponse nightmare .. donc pour le lien de la vidéo elle a été bien mise car cela me fait pareil sur tout les blogs et flash player est bien installer seuelement je ne sais pas comment configurer internet explorer pour autoriser sur ces modules
30 Août 2007 14:32:56

Ouvre Internet explorer / en haut à droite : Outils / Options internet / Onglet avancées / clique sur réinitialiser

En esperant que cela chance quelque chose !

En faisant ça cela ve t'effacer les mot de passe enregistrer sur les sites et autres. J'éspère que tu te souviens de tous tes mots de passe :) 
30 Août 2007 15:49:57

T'es video qui ne passe plus, elle passent plus meme sous Internet Explorer ?
30 Août 2007 17:28:03

merci nightmare mais j'avais déja essayé rien n'y fait
pour h hich : elle passent nul part pas ie pa firefox

jsuis trop dégouté
30 Août 2007 18:08:38

Bah il te reste a reinstaller flash player.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS