Votre question

Probleme windows 2000

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Septembre 2007 23:26:39

Bonsoir a tous

Apres un echec avec linux j ai voulu repasser a windows 2000. J ai donc formater mon dd en ntfs je sais pas quoi ( pas fat32 en tout cas) Mais le probleme cest que bizarement internet explorer bug, l auto run de mon cd de driver bug, ma carte graphique bug ( impossibilité de changer du 16 bit et du 800*600). J ai limpression que je ne suis pas sur windows 2000 mais sur NT comme me dit la doc. J ai essaier d installer windows 2000 en complement par dessus mais rien n a changé o_O. Bref je suis dans le caca ....

Merci de m eclairer !

Autres pages sur : probleme windows 2000

5 Septembre 2007 05:21:01

Lo skymo,

et bien commence par mettre le Service Pack 4 de Windows 2000. Pour ta carte graphique es tu sur d'avoir installé les bons drivers? En général le service pack résout pas mal de problèmes! :D 

Bye bye tchao bye
5 Septembre 2007 10:20:59

Ouai hier j ai eu linitiative tu mettre sp4 mais il n y aucun changement. Pour la carte graphique il y a une commande msdos pour savoir on a quoi ?
Contenus similaires
6 Septembre 2007 06:05:12

Lo,

pour connaitre le type de ta CG tu peux démonter ton ordi ou bien aller voir sur le site du fabricant! :D 
Ou bien utiliser un petit exécutable qui te donnerait ton type de périphériques...mais...et bien je ne l'est plus en tête :) 

Bye bye tchao bye
6 Septembre 2007 21:56:18

c est bon jai sp4, pilotes cg , ffox, dernier probleme : je peux pas le mettre en veille
7 Septembre 2007 05:39:38

Salut,

l'option mise en veille est grisée, c'est bien ça? en général c'est du a des drivers de CG qui ne sont pas bons. Si c'est vraiment les bons alors regardes dans les options d'alimentation. Vérifies que la mise en veille n'est pas désactivée.

A plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS