Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec services.exe sous xp pro

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2007 14:30:09

Salut, j'ai un problème avec un pc sous xp : au démarage tout ce passe normalement jusqu'à l' écran bleu, une fenêtre s'ouvre. Ellle indique une érreur d' application de services .exe ( services avec un s ) etdans la fenêtre il est écrit ceci : L'application n'a pas réussie à s'initialiser correctement ( 0xc000000006). Cliquer sur ok pour arrêter l'application.

Et je n'ai pas le choix. Je dois cliquer sur ok sinon rien ne se passe.

ensuite après un très long moment windows s'ouvre mais c'est une version très allégé car aucun icone en bas à droite ds la barre, et il est extrèmement lent.

Mon lecteur de cd-rom n'est pas reconnu, j'ai voulu restaurer depuis le cd de xp pro mais sans résultat. Il n'est plus connecté au réseau ni à internet.

Que faire ?

Voilà, merci d' avance

Milo

Configuration: Windows xp pro

Autres pages sur : probleme services exe pro

13 Septembre 2007 22:40:23

as tu essayé la restauration système ?
14 Septembre 2007 11:13:27

c'est normal que rien ne charge, parce que du coup les services windows ne se lance pas.

par contre, pour ton lecteur de CD-rom, meme s'il n'est pas reconnu sous Windows, il l'est physiquement, donc tu ne devrais pas avoir de probleme pour le lancer au demarrage.
ca te fais quoi quand tu essaye de lancer le CD?

sinon, comme dit Vikin, tu as tenté une restauration systeme?
Contenus similaires
14 Septembre 2007 18:50:25

alors oui mon pc se bootait bien a partir de lecteur de cd-rom, mais ne voulais pas lancer une réparartion. Du coup le disque dur de ce pc est branché en disque local sur un 2e pc à la place d'un lecteur de cd-rom. Ce 2e pc n'ayant aucun soucis, je pense pouvoir manipuler le dd defaillant depuis celui-ci. Je fais un scan avec avast. Mais s'il ne trouve rien, je peux faire quoi de plus ???
La restauration système n'aboutissait à rien .
14 Septembre 2007 19:08:07

mais ne voulais pas lancer une réparartion

c'est a dire? tu peux etre plus precis et dire ce qu'il se passe exactement stp?

pour ton scan, c'est normal qu'il ne trouve rien, c'est un bug windows; et seule une reparation ou reinstallation peuvent regler le probleme ;) 
14 Septembre 2007 19:11:25

il ne voulait pas réparer car il ne pouvait pas copier un certains fichier ( je ne sais plus le nom ) bref il ne me laisser le choix que de sortir de la procédure ou bien d'installer à nouveau xp en passant par un formatage...
C'est pas que je suis contre mais j'ai le cd de windows mais pas les pilotes des différentes cartes ... ça m'embête
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS