Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Probleme Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Septembre 2007 18:51:48

Salut a tous,
J'ai un gros probleme, je vien d'installer windows Vista et quand l'intalation a fini, l'ordinateur redemarre. Jusqu'à là tout va bien.Mais quand je suis arrivé dessus il n'y avait pas le bureu, il y avait une fenetre qui me demande d'activé windows et quand je tape le numéro de serie de la boite, ca ne marche pas.Je ne peut rien faire, appart si je met activer par internet mais sa ne marche pas.

Aidez moi svp !!!!
Merci a tous

Autres pages sur : gros probleme vista

15 Septembre 2007 19:19:42

Honnêtement, tu l'as eu ou ton Vista? Il est cracké ou c'est un que t'as acheté?
15 Septembre 2007 19:22:35

non mon frere l'as acheter et je l'ai copié
Contenus similaires
15 Septembre 2007 19:40:01

Ben voila ça vient de là, ne cherche pas plus loin. Si tu veux Vista, il te faudra t'en acheter un pour ton PC.
En OEM maintenant ça doit couter moins cher qu'un XP
15 Septembre 2007 20:08:20

Mais la derniere fois sa a marcher parfaitement !!
15 Septembre 2007 20:14:42

Je vais pas t'aider à installer un windows cracké, ni personne ici, pour la simple raison que c'est illégale.
Tu as deux solutions:
-tu vas t'acheter un Vista original (en version OEM c'est plus trés cher)
-tu oublie Vista et tu utilises autre chose DE LÉGAL!
Personne ici ne t'aidera à résoudre un problème si c'est pour se mettre dans l'illégalité, les gens sont pas cons non plus!

edit; c'est aps contre toi hein, ça serait pareil pour n'importe qui.
15 Septembre 2007 21:17:40

Windows peut s'activer sur trois ordis maximum de plus c'est parfaitement legal de copie si c'est copie dans un cadre personnel et (ou) fammilial mais tu ne peut pas installer sur 3 pc differents .
15 Septembre 2007 21:28:40

Tu n'as pas le droit de l'installer sur plus d'un ordinateur, donc de toute façon la, c'est illégal. Je dis pas que c'est normal, je trouve ça vraiment répugnant, mais les licences sont ce qu'elles sont, on les accepte quand on signe (ou quand on clique sur accepter, ce qui à la valeur d'un contrat légal comme n'importe quel contrat).
Si on n'accepte pas le contrat, rien n'oblige à signer!
15 Septembre 2007 21:43:25

Et on peut ce faire rembourser une fois le boitier ouvert et windows non installer ? je trouve sa illogique
15 Septembre 2007 22:05:16

Et pourtant ça l'est. Si tu refuses la licence tu es en droit de te faire rembourser, on ne peut pas t'obliger à signer (manquerait plus que ça!!!).
C'est comme les versions OEM vendues avec un PC. Tu démarres le PC, tu refuses la licence et tu retournes au magasin te faire rembourser. C'est possible j'ai déjà 2 amis qui l'ont fait avec des pc équipés de Vista, ils se sont fait rembourser le lendemain, les deux, sans le moindre problème
16 Septembre 2007 00:24:09

On m'a dit qu'une fois c'est ouvert c'est non remboursable
16 Septembre 2007 01:19:57

Celui qui t'as dis ça est un menteur. Si il refuse de te rembourser alors tu es en droit de porter plainte pour vente forcée, tout simplement.
Si le type refuse de te rembourser (attention, il faut avoir refusé la licence et supprimer le logiciel de ton PC) alors tu lui dis que tu pars prévenir la DGCCRF et tu verra la tête qu'il va faire et la vitesse à laquelle il va te rembourser! Et si le mec est assez stupide pour toujours ne pas te rembourser, va vraiment voir la DGCCRF, ils adorent s'occuper des cas comme ça!
16 Septembre 2007 01:30:31

de tout façon microsoft devrait mettre les conditions d'utilisation sur le boitier et bien lisible.peut etre que beaucoup de gens réfléchiraient avant de l'acheter.
16 Septembre 2007 12:23:44

Le magasin qui te l'a vendu peut le refuser, mais c'est à l'éditeur (donc ii microsoft) de te le rembourser.

sinon comme l'a justement dit m3ta-x, on n'aide pas à cracker dans ce forum.
16 Septembre 2007 14:53:08

Je n'ai jamais demander de crack ...
16 Septembre 2007 15:07:03

alors appelle Microsoft et demande leur une clé qui te sera facturée. C'est ce qu'il y a de plus simple
16 Septembre 2007 15:18:37

Ouestside a dit :
Je n'ai jamais demander de crack ...

Je sais, tu as demandé comment faire pour regler ton problème d'activation. Je prefère juste eviter que quelqu'un arrive avec ses gros sabots et mette un lien vers un site fournissant des cracks. ;) 
18 Septembre 2007 00:51:18

Ok ok et bien je pense que je vais contacter microsoft alors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook