Votre question

Console Linux pour XP

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Septembre 2007 21:17:29

bonjour j'ai vu que la console de linux pouvait etre amélioré mettre une image en arriere plan et la modifié pas mal niveau graphique et j'aimerais savoir si cela serait possible sous windows ou du moins d'avoir une console externe et de l'intégrer .

http://frlinux.net/gentoo_e17.png
voici une image que je trouve assez simpa elle montre un peu ceque gentoo a comme console et j'aimerais avoir la meme chose et si possible aussi une console avec la vitesse de mon processeur mes ventilateurs etc etc toujours a porté de main :)  merci de me répondre

Autres pages sur : console linux

25 Septembre 2007 09:24:01

Une console sous Windows ? ça existe ? plus sérieusement il n'y a rien de bien comme terminal sous Windows.

Avec un terminal sous Linux on peut TOUT faire, sous Windows on ne peut plus rien faire et encore moins le personnaliser.
25 Septembre 2007 09:34:17

:hello:  Salut

C'est vrai d'autant plus que la plupart des commandes DOS
si ce n'est la totalité ont disparue :bounce: 
Bref c'est la M.........
Contenus similaires
25 Septembre 2007 13:53:21

Citation :
Avec un terminal sous Linux on peut TOUT faire, sous Windows on ne peut plus rien faire et encore moins le personnaliser.

ça veut dire quoi "tout faire" et "rien faire" aussi?

Parce qu'avec la console XP je fais bien à peu près ce que je veux. J'aimerai bien avoir la liste des choses impossibles, non pas pour critiquer hein, mais juste pour voir. C'est peut etre juste que je n'en ai pas besoin.
25 Septembre 2007 20:04:47

les utilisateurs de linux défende linux les autres défendent leur OS par exemple moi j'aime the gimp et je hais photoshop tout sa n'as pas trop de rapport avec ceque je demande si je connais cequi se passe sous linux :)  c'est que je connais :)  lol simplement j'aime bien toucher a tout et pour moi en informatique je pense que tout est faisable :)  voila tout merci quand meme a coca25
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS