Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour graver un fichier .cdr sous Mac OS X.4.8

Tags :
  • format
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Septembre 2007 19:01:36

Bonjour, j'ai besoin de graver un fichier sous le format .cdr, mais je n'arrive pas à le graver avec l'utilitaire de disque, le format n'étant pas reconnu par l'utilitaire et reste donc grisé (il ne veut que du format .dmg).
J'ai tout de même réussi à le mettre dans la liste pour le graver, mais c'est alors que le logiciel me dit que je n'ai pas assez d'espace pour graver le fichier alors que c'est un DVD-RW qui est dans mon graveur...
Enfin bref, j'aimerais que quelqu'un me donne un tuyau là
Merci et bonne soirée/journée. :??: 

Autres pages sur : probleme graver fichier cdr mac

25 Septembre 2007 22:00:41

Merci à toi coca25, mais ça ne me dit toujours pas comment je vais faire pour graver ce fichier :s
Contenus similaires
25 Septembre 2007 22:14:11

ben avec itunes, non ?
25 Septembre 2007 22:24:56

Il ne me semble pas qu'iTunes soit fait pour graver ... Quelqu'un aurait une autre proposition ? =/
25 Septembre 2007 22:57:03

Effectivement on peut graver avec désolé, seulement celà ne marche qu'avec les musiques.
25 Septembre 2007 23:04:42

parce que c'est censé etre quoi?
25 Septembre 2007 23:17:16

le format .cdr est un l'équivalent du format .iso sur XP. C'est donc pour les fichers images, rien à voir avec les musiques, CD-ROM, etc ... Si quelqu'un connait bien MAC OS (je ne suis dessus que depuis peu), je lui serais SUPERRRRRRRR reconnaissant de m'aider ;) 
25 Septembre 2007 23:49:49

WoOoOoOT !!!! Ben merci beaucoup coca25, je testerais ça demain pour voir si ça marche.
5 Juillet 2008 21:55:02

s'il sagit d'un .cdr (format maitre disque DVD ou CD) il est obligatoirement reconnue par l'utilitaire de disque si l'icone est grisé cela veut dire que ce le .cdr n'est peut etre pas une image disk mais un document corelDraw possible aussi que limage disk est protégeé ou defectueuse mais si griser surement pas une image disk.

etape 1

.crd a ouverture avec utilitaire de disque

etape 2

gravure sur support DVD d'une capacité egale ou superieur à l'image.

sinon essaye de renomer ton fichier en .iso et regarde s'il est montable
ensuite grave le sur support DVD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook