Se connecter / S'enregistrer
Votre question

partitionner un disque dur sur acer

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Septembre 2007 16:29:35

Slt! Je voudrais savoir comment booter ubuntu a partir du bios car sous acer impossible de booter a partir du cd dc il m'est impossible de l'installer!! Auriez vs une solution éventuelle???
Merci d'avance.

Autres pages sur : partitionner disque dur acer

26 Septembre 2007 16:49:39

Est ce que ca serait possible d'avoir une réponse assez vite de votre part parce que j'ai besoin d'installer la version d'ubuntu sur mon pc pr pouvoir travailler pr mes cours !! merci
26 Septembre 2007 16:54:24

j'espere que t'as rien perdu pendant les 20 mn ou tu l'avais pas :p 

"booter à partir du bios" :heink: 
ce que tu peux faire dans le bios, c'est déterminer l'ordre de boot, en l'occurrence, tu pourras indiquer le cd en premier.
pour accéder au bios, il faut taper F2 au démarrage.
Contenus similaires
26 Septembre 2007 17:12:46

oui ca je le fais mais en fait une fois dans le bios je trouve pas à booter a partir du cd genre tu dois faire entrer pour y arriver et la commande entrée ne fonctionne pas donc je suis dans une impasse donc je ne sais pas mais bon à la rigueur vista je m'en fou mais si j'installe ubuntu et que un de ces 4 je revoudrais vista , j' ai fais des sauvegardes mais est ce que le fait d'insérer simplement les sauvegarde m'assurerait de retrouver ma version de vista complète et sans beug???merci
26 Septembre 2007 17:20:24

rien compris!

t'arrives à rentrer dans le bios?
pour changer l'ordre du boot, c'est souvent (ca depend des BIOS) +, - ou alors les flèches puis pour sortir en sauvegardant: F10 .
26 Septembre 2007 17:32:47

C'est bon j'ai trouvé il suufisait de changer l'ordre grace a la touche F5, dsl j'ai pas l'habitude avec ce genre de bios d'habitude on changeait l'ordre grace aux fleches. En tt cas merci a toi d'avoir essayer de m'aiguiller.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS