Votre question

récuperer sa license windows xp ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2007 20:59:36

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme, suite à une installation de 2 antivirus en meme temps (il y a ~3/4ans) j'ai du réinstallé windows XP sur mon PC que je venais d'acheter, je n'y connaissais pas grand chose en informatique donc je n'ai pas fait de sauvegarde de mon windows. j'ai réinstallé windows sur mon PC avec un cd d'install' de mon pere (avec sa license windows). et de ce fait je ne peux plus faire de mises à jour sinon un message s'affiche comme quoi mon logiciel windows xp est une contrefaçon :ouch: 
Il y a encore l'étiquette avec ecrit dessus "windows xp product key: ______" sur le coté du boitier de mon PC. Je voulais savoir si c'était possible de récuperer ma license windows xp avec ce numéro ?? et comment ??

Merci d'avance,
Cordialement, Siphnos38000

Autres pages sur : recuperer license windows

17 Octobre 2007 09:14:20

Bonjour,
N'auriez-vous pas par hasard un disque d'installation avec le PC que vous avez acheté?
Si vous n'en avez pas, il ne vous reste plus qu'à appeler Microsoft, preuve d'acquisition à la main; ils vous remettront la licence dûment acquittée.
Cordialement
17 Octobre 2007 09:16:52

Si sur le côté de votre ordinateur, vous avez le numéro de licence, il n'y a aucun problème vous pouvez l'utiliser.
Contenus similaires
17 Octobre 2007 19:23:53

ahh merci à toi, non justement il n'y avait aucun cd d'installation, ni OS ni drivers....(pas content ^^). Donc tu dis que je peux récup ma license avec ce product key ? Comment puis je contacter microsoft ? merci d'avance
18 Octobre 2007 20:44:48

merci bien, j'appelle demain :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook