Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[TUTO] Installer le sp1 de vista (version beta)

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Octobre 2007 22:51:04

Salut à tous les idnautes,

Et oui je vais vous proposer une astuce permettant de tester le sp1 de windows vista (en version beta et réservé actuellement à un public restreint.)

Attention je met en garde tout le monde, cette mise à jour est en beta et il me semble que la technique de départ permettant de "déverouiller" vista pour le sp1 n'est pas officielle, par la suite le téléchargement du sp1 s'effectue avec windows update.

/!\ /!\ /!\ Ceci s'adresse à un public prévenu /!\ /!\ /!\

Alors voici la manip:

Avant : Assurez vous d'avoir fait toutes les mises à jours importante et redémarrez votre pc ensuite procedez ainsi:

1) Téléchargez ce fichier : http://www.astuces-windowsvista.com/sp1beta.cmd

2) Une fois téléchargé lancez le en mode administrateur (en faisant un clic droit sur le fichier et faire “exécuter en tant qu’administrateur"

=> Le dos doit s'ouvrir et vous avoir rajoutez des lignes avec marqué il me semble "activé"

3) Retournez sous windows update et recherchez des mises à jours ; normalement il va vous dire que vous avez une mise à jour ! Vous l'installez et vous redemarrez.

4) Relancez windows update et recherchez des mises à jour ; vous en aurez encore une. Vous l'installez et vous redemarrez.

5) Procedez pareil (recherche de mise à jours) et là surprise une mise à jour qui fait entre 50.1 mo et 649mo, au final elle faisait 51 mo pour moi.

/!\ J'ai du lancez 2 fois la manip 5) avant qu'elle fonctionne, donc si ça déconne un peu vous refaite une nouvelle recherche et normalement ça sera bon.

Voilà en espérant que cela vous fasse plaisir.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une version Beta, réservez à un public donc averti et de plus je vous conseille avant de faire mes manip de créer un point de restauration.

Autres pages sur : tuto installer sp1 vista version beta

24 Octobre 2007 13:40:00

up ! :( 
24 Octobre 2007 13:44:16

Bonjour a tous,
J'ai windows vista basic et j'ai réussi a avoir l'apparence aéro en changeant 2, 3 clé dans le registre et je voulais savoir si le sp1 aller désactiver ma manip?
Merci
Contenus similaires
24 Octobre 2007 14:21:52

Personnellement je ne sais pas, c'est possible mais dans ce cas il faudrait refaire la manip je pense.
24 Octobre 2007 14:52:39

micka35 a dit :
Personnellement je ne sais pas, c'est possible mais dans ce cas il faudrait refaire la manip je pense.

Moi je pense que cela va suprimer aéro et de plus va suprimer la manip enfin je pense!
24 Octobre 2007 15:00:01

possible, ne l'installe pas ça vaut mieux
31 Octobre 2007 11:25:24

Moi aussi il modifie automatiquement la base de registre ...
31 Octobre 2007 11:56:09

non , mais enfaite moi j' ai tout mis dans un executable , cela fait que des que l' on le lance , tout est pret et sans probleme
31 Octobre 2007 15:33:54

ok ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook